Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Modjo... chez lui!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:48

Modjo arriva comme un enfant qui allait ouvrir un cadeau... excité et en même temps un peu tendu par ce qu'il pourrait trouver.. Il tenait dans la main le mot que sa belle lui avait laissé.

" Bonjour mon amour.. voilà la surprise prend fin, je te remet les clés de notre nouvelle deumeure... En espérant qu'elle te plaise. Je t'aime...Angèle,L de C de M"

Il serrait le mot d'une main, et les clés de l'autre, se trouvant un peu ébahi devant une telle surprise... Une maison!!! Sa belle lui offrait une maison!! Il avait d'abord cru à une boutade, mais maintenant qu'il se trouvait la lourde porte d'entrée, le doute n'avait plus sa place, le cadeau était bel et bien réel!

Son émotion était grande, il savait que Angèle aimait lui faire des surprises mais celle-ci était de taille tout de même!

Il prit la grosse clef et la mit doucement dans la serrure pour ouvrir la porte, et découvrir enfin l'intérieur de cette maison qui paraissait déjà magnifique
.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:35

Jeni avait entendu une voix au loin ... elle arriva a quattres pattes et fut ravis de trouver son père!
Sa mère le lui avait promie et le voila ... elle se précipita a 4 pattes dans les bras de son père et voulut lui fair eun énorme câline il lui avait manqué!!!! Elle s'accrocha a sa jambe n'ayant rien d'autre a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:28

L'accueil ne pouvait pas être meilleur! Modjo afficha un grand sourire quand il vit sa fille Jeni arriver vers lui en faisant du quattre pattes!!
A peine s'était-elle accrochée à sa jambe, qu'il la prit dans ses bras, en la faisant sauter en l'air, avant de la prendre contre lui pour l'embrasser!!


Alors ma fille, pourrais-tu me dire si ta mère se trouve non loin de là?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:04

Jeni sourit elle avait compris la phrase et fit un scène a Modjo pour qu'il la repose une fois cela de fait elle le conduisie au salon ou Nathan et Darka ouvret les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:26

Cara qui fut chassé de la chambre des jumeau fit les cent pas dans la maison. décoré? elle es assez grande cette maison! Et voila qu'on s'infiltrait chez son bijou!Et l'autre gamine a courire. Elle la suivit et vit un homme! Ah non. Elle se mit a courire puis arracha l'enfant des bras de l'inconu; Tu veux vraiment que ta mere me chasse! Pourquoi courire ainsi petite crapule! La vieille bourique fixa l'inconu de bas en haut. Nous n'avons pas besoin de domestique allez vous en! Où la propretaire vous chassera a grand coup d'épée! Oust!Dehor!! la vieille ferma la porte au nez de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:03

jeni pleura a chaude larmes et essaya de parler a la veille Dame c'est ainsi qu'elle dit ses premiers mot (oui oui très éveilliée)

-"Pa ... pa ...."

Jeni continua de pleurer toute en se débattant furieusement pour rejoindre son père

Puis Jeni se mit a hurler a plien poumon de manière déchirante
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:17

Angèle qui etait en train de déballer les cadeaux avec Nathan vit la princesse se mettre a galoper vers l'exterieur. La brunette se releva et alla a la fenetre, La petite etait au portail..; mais pourquoi? A peine c'etait t'elle retournée que des cris déchirant la fit bondir. Elle deposa Nathan sur les coussins bien entourée pour pas qu'il ne tombe, puis se mit a courire vers les cris. Elle etait habillé d'une robe legere blanche et nu pieds, Voyans Cara avoir la petite dans les bras elle cru d'abord que la vieille femme battait son enfant. Ne cherchant pas a freiner sa course, elle attrapa Cara

-" Lache ma fille ! lache la immédiatement tu entend!! Vieille folle! lache mon enfant!"

A peine avait elle laché Jeni que Angèle la serra contre elle, des larmes vint couller sur ses joues

-" Là mon tresor.. calme toi ca va aller...Où t'a t'elle fait mal... chuuuut.... je suis là... elle est partie"

Fixant Cara avec rage, Elle la laissa s'eloigner... Pourtant Cara avait toujours ete gentille avec elle. Elle avait le dos tourné et ne vit pas son amour à l'exterieur, Son regard d'emeraude etait posé sur sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:19

Jeni dans les bras de sa mère pleurer toujours en tendant le bras vers la porte:

"-app..p ...a ...p ....a ...pa....pa...."

Se n'étais aps très claire mais c'étais le seul mot que Jeni arriver a sortir elle continu de gémire et de pleurer en tendant la main vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:04

Son regard etait toujours posé sur sa fille quand elle la vis tendre les bras vers le portail et dire.. dire??? Un sourire sur le visage de la jeune mère

"-app..p ...a ...p ....a ...pa....pa...."

Angèle se retourna vers le portail et là l'air choqué mais present Modjo

-"Mon amour? ben... qu'est tu fait là? rentre"

Elle fit rentrer Modjo deposa Jenifael au sol et sauta dans les bras de son ange pour l'embrasser tendrement

-" Mon amour!!! Tu m'as tans manqué..."

Se blotissant contre lui, elle l'embrassa encore

-" Jeni a parlé... Elle..."

La brunette retourna au sol et fixa sa fille

-" papa? et maman alors? non ya pas maman?"

La brunette fronca les sourcils

-" Faite des gosses qu'il disait, je vous jure aucune reconnaisance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:16

Jeni leva la tête vers sa mère ... "maman" ? il fallait le dire aussi? elle trébucha sur le mot :

"-Ma ..aaammaa ? "

Elle rit puis le redit :

"- Maaaa...mmaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:15

Modjo avait été pris par surprise... une vielle femme lui avait pris sa fille des bras puis l'avait littéralement jeté dehors... Elle avait eu de la chance de ne pas être un homme, sinon, elle aurait déjà la gorge tranchée...

Aprés quelques secondes sans voix, il serra les poings, prêt à rentrer de nouveau dans la maison pour dire ce qu'il pensait à cette femme, et de plus, qu'il n'était pas un domestique...

Mais c'est sa belle qui lui ouvrit la porte, et qui l'embrassa...


-"Mon amour? ben... qu'est tu fait là? rentre"

Il souria, mais sentait que sa colère ne s'apaisait pas...

-" Mon amour!!! Tu m'as tans manqué..."

Il la serra contre lui, répondit à ses baisers par la même tendresse.

-" Jeni a parlé... Elle..."

Il regarda la mère et la fille côte à côte.

-" papa? et maman alors? non ya pas maman?"

-" Faite des gosses qu'il disait, je vous jure aucune reconnaisance!"


Il ne tenait plus, il fallait qu'il parle à Darka sinon, il allait exploser.

Ma belle, je voulais te remercier pour ce magnifique cadeau... jamais je n'aurais pensé que tu puisses nous offrir une maison... mais avant que tu m'ouvres la porte, j'étais déjà dans la maison, et une vieille folle est venu me prendre Jeni dans les bras et me jeter dehors avant que je ne puisse dire ouf! et lui faire regretter son geste de mon épée...

Puis-je savoir qui est cette femme qui se permet d'arracher ma fille à mes bras??

Et j'espère pour elle que tu la connais... sinon, bien que j'ai un trés grand respect pour la gente féminine, je lui ferais payer cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

La brunette vit son amour devenir de plus en plus rouge puis

Ma belle, je voulais te remercier pour ce magnifique cadeau... jamais je n'aurais pensé que tu puisses nous offrir une maison... mais avant que tu m'ouvres la porte, j'étais déjà dans la maison, et une vieille folle est venu me prendre Jeni dans les bras et me jeter dehors avant que je ne puisse dire ouf! et lui faire regretter son geste de mon épée...

Puis-je savoir qui est cette femme qui se permet d'arracher ma fille à mes bras??

Et j'espère pour elle que tu la connais... sinon, bien que j'ai un trés grand respect pour la gente féminine, je lui ferais payer cet affront!


Angèle se mit à soupirer

-" De rien pour la maison et... pour la dame, oui c'est Cara.."

des cris? des cri de Cara de la chambre des jumeaux. La brunette se retourna en vitesse, son sang ne fit qu'un tour, ses cris etait si desesperer...

-" J'arrive Cara!!"

N'expliquant rien, elle se mit a courir vers la chambre des petits
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Modjo... chez lui! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Modjo... chez lui!   Arrivée de Modjo... chez lui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Modjo... chez lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: