Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le petit déjeuner des enfants

Aller en bas 
+4
Elizabelle
Cara
Chris
Angèle
8 participants
AuteurMessage
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:51

Après tout ce petite monde habillé, couffé c'est au tour de manger. Du lait, du pain, du beurre, quelque confitures...
Cara s'acharnait au fourneau pour tout préparer au petite demoiselles. Puis un biberon pour Nathan. Angèle regarda les petits, soudain, une pensée. Mais où était Séléna? Surment dormait elle encore. La journée d'hier avait été bien chargé. Elle laissa donc les petite s'installer, Déposant d'abord Nathan dans un panier, puis elle pris Jenifael la portant pour l'installer sur la chaise mise a la hauteur pour qu'elle puisse manger s compote de fruit, son lait chaud et quelque gâteaux. Puis La brunette repris Nathan, et après s'etre assise elle lui donna le biberon. Un regard vers Elizabelle


-"Mangez, je ne voudrais pas que vos parents ne me dise que je vous es affamé et mal traité"

Un sourire l'encourageans a manger puis son regard vins sur Jeni qui mangeait avec ses doigts, un soupire de désolation, puis Cara s'avanca pour lui donner à manger à la béqué. Un sourire puis son regard d'émeraude se posa enfin sur son fils qui avala goulument de grosse gorgée de lait, ses lèvres engloba tout le petit bout qui laissé echapper le liquide si présieu a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Chris
fillot(s)
Chris


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:53

chris et modjo arriverent devant le portail du domaine,ils pousserent le portail et s'avanca vers la maison,arriver devant la porte de la cuisine qui donnait sur le jardin,ils prirent une profonde respiration et entrerent.
Ils virent le petit monde dans la cuisine et chercherent darka du regard pour lui faire signe de venir dans la piece a coté pour lui parler de la macabre decouverte qu'ils ont fait,et comment annoncer a la petite lisa la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:05

Angèle vit son fieul, un sourire puis la Brunette alla dire à Elizabelle de se retourner pour aller acceuillir ses parents, quand elle vit le visage de Chris, Le petite discutaient quand Angèle fixa son fieul ainsi que ses geste... Un soupire puis cherchant Modjo du regard, il devait ètre derrière.

-"Elizabelle? s'il te plait, rend moi service et remplace Cara, il faud lui faire finir son assiette"

Elle regarda Jeni faire de grand sourire a Elizabelle

-" Quand à toi Cara, remplace moi avec Nathan, je reviens les enfants"

Le bébé transfera dans les bras de Cara puis la brunette remit sa robe en place et alla à la rencontre de son fillot et son épou.
Une fois bien écarté des oreilles curieuses des enfants elle se mit à chuchotter


-" Avez vous retrouvez les parents de la petite?"

Avant qu'ils puisse répondre Angèle embrassa son épou, heureuse de le revoir. Puis embrassa le front de son fieul.

-" Ont-il besoin de soin? "
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:09

Au geste de Darka, Cara fit manger la petite Jenifael. La peste qui avait faillit prendre sa place dormait à point fermer. Encore une victoire pour la taneuse, un sourire non disimulé il fallait juste suporter ses morveux. Quelques temp apres son bijou se leva et sans plus d'explication elle lui confia le plus jeune Oui bijouC'est reparti donner le biberon allez hop rebelotte mémé
Revenir en haut Aller en bas
Chris
fillot(s)
Chris


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10

chris le visage décomposer ne savait pas comment annoncer la nouvelle,il esseya du moins:

on a retrouver ses parents,ils sont morts,c'etais horrible,nous avons pris le soin de les entéré car sinon les bete sauvages en aurait profité,marraine dit moi,comment allon nous annoncer la terrible nouvelle a lisa?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:22

Elizabelle mangeait avec appétit ce qu'on lui servit, en prenant garde bien sûre à rester polie et digne d'une grande Dame, comme maman li avait appris.ans quoi cette dernière aurait eu la honte de sa vie à la voir en entrant dans la cuisine, et la fillette ne voulait pas décevoir sa maman et encore moins la jolie dame qui l'avait si gentiement acceuillis.

Justement elle lui confiait une misison d'importance. Donner à manger à sa nouvelle amie. Jeni était certe petite mais Elizabelle l'aimait bien, et puis, elle n'avait jamais eu de frère ou de soeur avec qui jouer, c'était donc une aubaine. Elle s'installa sur la chaise à côté de Jeni, Susie posée sur la table devant elle, et jeta un oeil consterné au bébé qui mangeait... de manière fort peu grande dame.

Mais non Jeni ! Regarde, c'ets pas comme ça... Parce que là tu as les mains toutes sales... Et la figure aussi... Les grandes dames ne font pas comme ça... C'est important de toujours bien présenter sinon comment veux-tu pouvoir devenir la plus jolie dame de France ? Parce que moi, quand je serai grande, ce sera moi la plus jolie... Et puis après si tu veux que ce soit toi, il faut faire un effort.

Puis se penchant pour lui murmurer à l'oreille.

Puis l'avantage, c'est que tu as pas besoin de reprendre un bain après manger, ça laisse plus de temps pour jouer puisque tu peux quitter la table directement pour la salle de jeu ou le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:25

Angèle resta sans voix... Un regard vers Modjo puis vers Chris...

-" Morts dite-vous? Mais... mais l'enfant..."

Elle se pencha discretement voyant les deux petites manger...

-" C'est impossible.. la pauvre petite..."

Elle prit une grande inspiration ne quittant pas les petites du regard, l'image du jumeau de Nathan revint à sa mémoire, et Jenifael l'avait déjà adopté... Bon..

-"Modjo, j'aimerais garder l'enfant près de nous, elle pourait beaucoup aider en cette deumeur. Et son sang es déjà noble Beatrice ne serais pas contre j'en suis sûre"

Un regard tendre vers Modjo, puis vers l'enfant

-" Elle est si petite encore... On aura pleins de choses à lui apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:31

Jenifael manger avec les doigts ... pourquoi s'embêter a prendre des couverts? et pis bon c'étais plus pratique pour attraper!
Elizabelle lui expliqua qu'il faudrais se laver encore après si jamais elle continuer ...Jeni ouvrit de grands yeux ... ENCORE? groummpppfff!!!
Décidément il fallait tous le temps se laver! Elle essaya donc de recopier la fillette en face d'elle en prenant soin de pas s'en mettre de partout ...
Première cuillière ... elle rata ... mince alors!
Deuxième tentative ... et elle y arriva ... la petite Jenifael rit de bon coeur elle étais contente.Puis elle se mit a manger comme il "fallait"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:28

C'était l'heure du petit déjeuner et Nathan avait vraiment très faim.
Quand l'odeur du lait vint lui chatouiller les narines, son estomac se mit à gronder.
Le biberon au lèvres, il porta ses mains autour du haut de la bouteille, juste en haut des mains de Maman et avala de grosse gorgée avec appétit.
Puis, au beau milieu du repas, voila qu'il partit faire une petite visite dans les bras de quelqu'un d'autre...
Il sentit de la peau toute ridée contre lui...Norf! Il venait d'hériter des bras de Cara.
Mais bon il avait tellement faim qu'il se concentra a finir sa bouteille de lait. C'était beaucoup plus important de se rassasier, surtout que le petit homme était plutôt un estomac sur patte!
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:10

[Après s'être réveillier]

Selena entra dans la pièce ... Elle vit Cara et Elizabelle s'occuper de Jeni et Nathan elle salua Cara certe sa tenu n'étais pas convenable mais elle avait cru a une attaque Chris et Modjo avait fait beaucoup de bruit en rentrant.
Elle chercha Darka du regarde puis s'adressa a Elizabelle et Cara :

"- Bonjour dit moi vous n'avait pas vu Darka? "

Elle sourit a Elizabelle et lui dit :

"-Au fait bonne appétit a toi"

Elle continua a chercher son amie du regard
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:30

Angèle absorbé dans la conversation avec son fillot et son epou ne vit pas Séléna arriver... C'etait un catastrophe comment l'annoncer à la petite... Un soupire puis elle dit d'une voix franche...

-" Je vais parler à Elizabelle, entrez vous.. vous devez avoir faim avec toute cette routes!"

Ele retourna dans la salle d'un pas stric et un regard franc mais son visage etait pâle.. comment annoncer a la petite cette tragédie!

-" Cara! Prend Nathan et Jenifael, emmene les dans le jardin, le salon ou leur chambre. Je doit parler a Elizabelle"

Cara se leva, prit avec sa main libre la petite main de Jenifael et quitta la piece. La brunette vit alors son amie, elle la salua d'un geste de tête... Ce qu'elle allait dire ne devais pas etre pris a la plaisenterie, et elle devait montrer le respet devant cette nouvelle. Elle s'assit devant Elizabelle et plongeans son regard d'émeraude dans le sien couleur de lune elle lui prit les mains.

-" Ma petite Elizabelle, Mon fillot et mon épou son rentré.."

Petite pose essayant de remettre ses phrases dans l'ordre

-" Comme tu les a vue en partant... tes parents été encore endormie, ma puce... un Ange ayant vu la souffrance de tes parents dut a cette attaque est déscendue du ciel et..."

Etais- ce une bonne idée.. Elle ne pouvait plus arêter maintenant..

-" Comme je disais... il a quitté son paradis pour aider tes parents. Bléssé dans l'âme et dans le coeur, il a voulu leur redonner joie et bonheur, ils les a donc emmené avec lui rejoindre Aristote et le paradis."

Elle serra un peu plus les mains de l'enfant

-" Ils t'attendrons là haut ma petite... Je suis sûre qu'ils son très fière de ton courage face au brigands... Ils doivent etre fière de ce que tu as fait et te regarde de là haut... Observant tout tes faits et geste et durant tes moments de doute tu les sentira près de toi..."

Un soupire

-" Ils doivent aussi etre pres de mon fils et de ma fille qui m'attendent eux aussi là haut... Ca ne va pas être facile je le sais mais... sois forte ma puce..."

Un regard dicscret vers Seléna vers Chris et Modjo... Peut être voulaient ils ajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:51

Selena s'arrêta net ... Darka lui avait fait un signe et celle-ci avait annoncer la terrible nouvelle a l'enfant... comment celle-ci allait-elle réagire? surment serait elle extrêmement triste chose normal ... Son regard se fit sombre,ses beaux yeux bleu/vert devint légèrement brumeux (pour la couleur des yeux je me référence a la tête de mon perso RR).
Elle se rappella la mort de son père dans une premier temps ...


[Mode nostalgique] Lors de ses 7 ans un immense viking qui étais son protecteur lui avait annoncer d'une voix crue "ton père et mort p'tite" puis il c'étais retourner pour aller l'annoncer a la mère de Selena ... A peine 1 semaine plus tard elle avait interdiction de pleurer,sa mère étais chef de clan mais uniquement par son mariage et Selena étais entraîner encore plus durement qu'autrefois ...La situation avait durée durant 3 ans ... Au bout de 3 ans de traitement essouflant de harcelement pour sa mère et de pleure caché pour Selena,Jelenia la mère de celle-ci mourut a force dépuisement ... c'est Selena qui la découvrit froide et raide un matin d'été...Les vikings c'étais levé et avait proclamer la gamin de 10 ans a marier pour gouverner évidament ils devait prouver qu'elle l'étais la chef avant ... c'est en pleurant et en criant sa rage qu'elle avait lancer un ordre : "tue les" Ces deux mots avait provoquer un terrible caranage dans le clan voisin responsable d'après elle de la mort de son père qui avait enclencher celle de sa mère et la faisant se retourver seule. Quelques mois plus tard après a terrible série de meurtre qui c'étais suivie a la destruction du clan opposé elle c'étais enfuit avec protecteur l'aidant ... [Fin de l'épisode]


Les yeux de Selena était humide,elle baissa la tête laissant ses longs cheveux bouclé tomber devant ses yeux pour cacehr a tous ses larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:51

Elizabelle écouta la jolie dame, son sourire se fanant peu à peu sur ses lèvres, remplacé par des larmes dans ses doux yeux gris. Quoi ? Comment cela ? Pourquoi disait-elle cela ? C'était impossible, non, elle n'y croyait pas ! Elle éclata en sanglot, toute la pression, le stress et l'angoisse de ses dernières 24h se manifestant soudain en un torrent de larme.

Non ! Il n'a pas le droit l'ange ! Je ne veux pas ! Il est méchant ! Pourquoi il me prend ma maman et mon papa ! Il m'a déjà pris ma mamis et mes tontons ! Je n'ai plus personne moi s'il les emmene ! Il ne faut pas le laisser faire !

Tremblante et bouleversée, elle secouait la tête sans fin, serrant Susie contre elle, pleurant encore et encore, poussant des petits cris plaintifs.

Je veux ma maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
fillot(s)
Chris


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:00

chris ne sachant que dire,s'avanca vers selena et la prit dans ses bras pour la calmer,il avait enormement de peine pour elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:31

HRP : désolé Chris ...

Selena avait relever la tête,ses yeux étais légèrement rougit,elle pris le mouchoir propre de Chris et s'approcha de la fillette,elle le lui tendit :


"-Tien "

Se seul mot étais suffisant ... il ne fallait pas en rajouter.
La jeune femme pris la main de la petite et silencieusement dit un prière aux dieux de chez elle ... Nyx,Jisva,Héocle,Kyla,V'ala et Parandar (HRP : je sais c'est pas très orignal ... j'ai pris des dieux ou des persos de livres ... y'a que le deuxième et le troisième d'inventer ... --') Nyx la déesse de la nuit,Jisva le dieu soleil,Kyla la déesse de la protection,V'ala la déesse de la guerre , Hécole le dieu de la fertilité et enfin Parandar le dieu de l'amour ... ces six dieu étais sacré parmis les sien elle espérée fortement que leurs protection,leurs amours,et leurs courages donnerais a la petite le moyen de sumonter cela ...


HRP : Cela sert a rien comme RP? pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:31

Une fois bien habiller, Cara amena Nathan et Jeni dans le jardin où les deux enfants pourrait rire un peu en respirant le bon air froid de dehors.Brrrr! Pourquoi il devait sortir? Sans doute que les grands avaient des trucs à se dire. Le petit homme ne protesta pas et se mit à faire des petits son de bébé pour parler avec Jeni. Il lui demanda d'ailleurs pourquoi on les avait envoyer dehors avec Cara, sans se douter que Jeni n'en savait pas plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:36

Jeni avait étais habillié et avait suivie son frère et Cara dehors ... il faisait froid puis Nathan dit :

"-GGaaabbaaa boouuu dii bbbaaa?"

Traduction : Pourquoi on va dehors?

Jeni n'en savait vraiment rien elle lui répondit :

"-Gaabbbiiii ddaaa bouu daaaa "

Traduction : les grands l'on voulu ....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:49

Angèle fixa Elizabelle... impuissante.. Avait'elle dit ce qu'il fallait?

-" Ma puce... tu n'es pas toute seule...Nous sommes là..et... tu poura rester ici."

Un regard vers Modjo

-" Jusqu'a ce qu'on trouve une solution... et puis.... si tu t'integre en ce domaine... Je ne dit pas que je remplacerais ta mère, mais je m'occuperais de toi, je te donnerais l'education d'une grande dame et..."

Des larmes vint perler ses yeux, que devait'elle faire?Son souvenir d'enfant revint à sa mémoire elle même fille de noblesse elle fut abandonnée et seule comme cette petite fille sous ses yeux

-" Je suis désolé Elizabelle...; Je ne peut rien faire d'autre...."

Elle se releva et se dirigea d'abord vers les bras de Modjo, elle etait perdu, elle ne savait pas quoi faire... elle detestait cette situation..

-" Où si tu prefere, je t'ammenerais dans un endroit où... des femmes ayans prononcé leur voeux te donnerons une éducation...à toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:33

Tout le long du trajet de reour, Modjo s'était déjà imaginé les différentes possibilités qui s'offraient dorénavant pour cette enfant orpheline, mais il savait surtout comment réagirait son épouse.
Il n'eut pas le temps d'expliquer ce qu'il avait vu, ou fait, Chris se chargea de raconter en quelques mots la situation.

Ensuite, ce fût le tour de Darka de prendre le relais, essayer d'expliquer le plus simplement les choses. Mais l'époque était dure, elle ne serait la première petite fille à perdre ses parents, malheureusement... Modjo avait été élevé chez les moines, et il ne se considérait pas plus mauvais homme pour cela. Bien sûr, la maison était assez grande pour accueillir une petite fille, il se demandait simplement comment réagirait Darka si elle devait s'occuper d'un enfant en plus, la mort d'un de leur fils avait été déjà un moment terrible dans leur vie, alors il espérait simplement que tout se passerait bien pour la suite des événements.

Son visage était fermé, ne confirmant que par quelques regards, les mots de son épouse
.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:05

Aller chez les nonnes ? Devoir mettre une robe grise, rester silencieuse, se séparer de sa Susie, et surtout devoir prier les anges qui avaient emmené papa et maman ? Ah non alors ! Il n'en était pas question. Bien qu'elle n'en voulait pas le moins du monde à Aristote, ce n'était pas sa faute si ses anges faisaient trop de zèle... Alors quoi... Rester... La jolie dame avait l'air de dire que c'était possible... De toute façon, elle n'avait plus personne maintenant... Du moins à sa connaissance...

Elle se rappela ce que lui avait dis sa maman le jour de la mort de mamie, qui était sa maman à elle... "Ma chérie, tu es grande à présent, et les grande dame ne pleure pas comme les bébés. Elles se doivent d'afficher au monde un visage calme pour apporter soutiens aux autres même si elles ont le coeur brisé. Leurs larmes, elles les réservent pour le privé de leur boudoir."

Alors Elizabelle releva courageusement son petit menton et tâcha tant bien que mal d'arrêter de pleurer, bien qu'elle ne pouvait guère essuyer les larmes déjà versées avec la manche de sa nouvelle robe si gentiement offerte. Elle essaya de prendre une voix ferme, même si les trémolots témoignaient de son chagrin. C'était dure des fois, d'être une grande dame...

Je... Je veux pas aller chez les nonnes... Alors... Je promet que je serai sage... Enfin le plus possible... Et j'apprendrai bien... Même l'anglois s'il le faut... Et... je... je... J'aimerai mieux rester ici... Et... Susie aussi peut rester ? Elle serait triste toute seule...

Mais comment faire pour aller pleurer dans un boudoir quand on en a pas... Peut-être que son lit ferait l'affaire ? Oui, sans doute, là personne ne la verrait pleurer...

Je... Je peux aller dans la chambre de Jeni s'il vous plait ? Parce que maman a dis que les larmes c'est piur le privé... Et je veux pas la décevoir si vous dites qu'elle me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:18

Angèle regarda l'enfant... la chambre de sa fille...Elle se mit à réfléchire

-" Peut- être pourions nous vous attrier une chambre jeune demoiselles..."

Elle fit un regard tendre a Modjo puis prit un peu de distance vers l'enfant... Elle ne voulait pas non plus trop s'attacher a cele-ci, elle etait certe adorable mais essayant d'afficher un comportement noble, enfin ce qu'elle eu reussi a apprendre au côté de sa cousine.

-" Car en effet.. Pour le moment cela ne derange pas que vous dormiez près de ma fille, car pour l'heure ce n'est encore qu'une très jeune petite fille, mais bientôt elle devra coucher seule dans sa chambre."

Un soupire

-" Et si vous voulez allez dans la chambre allez y par contre j'aimerais avoir une conversation plus tard avec vous, peut etre dans la salle de musique une fois remise de vos émotions..."

Un sourire doux envers l'enfant pour ne pas non plus trop lui montrer cette barriere entre le coeur d'angele et cette petite puis d'un signe de tête elle l'autorisa a quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:41

Elizabelle hocha la tête en silence, son petit visage tout pâle. Elle prit bien garde à sortir en marchant de la cuisine, mais dès que la porte fut fermée, elle se mit àcourir en direction de la chambre, ses sanglots recouvrant le martellement de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:05

Selena c'étais relevée et avait suivie la conversation,la petite sortie et Darka aussi laissant Selena avec Chris et Modjo.
Elle s'approcha de Chris,se mit dans ses bras et lui murmura :

"- J'ai peur que sa soit ma faute ... "

Puis se doutant que Chris ne comprendrais pas elle lui dit :

"- Je remonte dans la chambre m'habiller je t'expliquerais lorsque nous serons seuls d'accord?"

Se n'étais pas qu'elle voulait cacher quoique se soit à Modjo mais elle préférée discuter avant avec Chris ...
Selena salua l'un et embrassa l'autre puis sortie et retourna dans la chambre que Darka leurs avait assigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit déjeuner des enfants Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner des enfants   Le petit déjeuner des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit déjeuner des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Peter Pan sauvant le Pays Immaginaire, les enfants partent sauver la famille
» p'ti dej de son petit rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: La maison (rez-de-chaussé) :: Coin des cuisines :: cuisine-
Sauter vers: