Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les découvertes de Nathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:32

Nathan commençait un peu à se déplacer par lui même a travers les pièces de la maison.
Mais alors là...pas question de le faire à 4 pattes comme tout les bébés normals, cétait sur le ventre! Le petit prince commençait à explorer en traversant les pièces en rampant. Pas étonnant puisqu'il ne voyait pas comment Jeni faisait, alors il n'en faisait qu'à sa tête tiens!
Son activité favorite: chercher Jeni, qui était rendu bien douée du haut de ses 2 ans!

Dans son répertoire des pièces de la maison, il avait déjà visiter sa chambre dans tout les coins, la chambre de Jeni et le salon mais, il n'osait pas encore entrer dans la nouvelle chambre d'Elizabelle...
Par contre, c'était la galère pour descendre les escaliers...il y allait à la vitesse d'une tortue pour ne pas rater de marches. Il trouvait la descente des escaliers un peu exténuante mais, il adorait le faire.
Chacune de ses petites aventures avaient son côté négatif puisque maman soupirait à chaque fois qu'elle le voyait revenir avec une nouvelle bosse sur le front, en souvenir d'un cadre de porte ou bien d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:08

Deux ans c'étais l'âge que Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral avait désormais ... Elle marcher fièrement comme une grande et aider à s'habiller ... Jenifael déambuler dans la grande maison comme elle le faisait très souvent et arriva dans le salon et vit son frère marcher ... enfin a sa manière ... c'est a dire il se traîner par terre... Elle se mit a côté de lui et dit :


"- Toi marcher "

Elle savait se qu'elle voulait dire et s'approcha de lui et essaya de se baisser pour attraper les petites mains de son frère et essaya de le faire tenir droit comme elle...Elle lui fit fair un pas puis ils tombèrent tous les deux Nathan sur sa grande soeure... Elle savait comment faire et se dégaga puis ressaya de nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:30

Angèle marcha d'un pas rapide dans les couloire, elle poussa la porte et vit Jenifael et Nathan, Il etait couché sur sa soeur puis voyant Jenifael essayer de le relever un sourire se forma sur son visage. Puis, il fallait quand m^eme les disputer un peu..nanmého!

-"Nathan! Jenifael que faite vous ici tout seuls?"

Un regard dans la piece

-" Vous ais je pas dit de ne pas partir sans Cara? Jenifael! tu es la plus grande, tu doit lui montrer l'exemple!"

Un silence... c'etait toujours là ou Modjo arrivait pour contre dire la brunette lorsqu'elle disputait les enfant..

-" C'est dangeureux! Si quelque chose vous etait tomber dessus hein? Avec un adulte!"

Elle se mit a froncer les sourcils et releva d'une Nathan et de l'autre lanca un regard noir à Jenifael.

-" Maintenant ca suffie! Allez dans vos chambres!"

Cara arriva en trombe puis la brunette lui donna Nathan

-" Ammene les a leur chambre, Il son punis, Et cette fois essayez que ses deux enfants ne sorte pas de votre surveillance!"

Un regard vers Jenifael, puis vers Cara

-" Je vous direz quand la punition sera levé"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Anne
nanni
Anne


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans la deumeur d'Angele

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:21

du bruit, j'arrive, j'arrive rooooh les petits se sont encore échappé. Angèle n'a vraiment pas l'air heureuse. Courant de plus en plus vite a se faire emmeller son pied dans sa robe. Devant la porte, j'espire, j'inspire ,j'espire!
"Je suis là madame, cara es introuvable, peut etre donne t'elle a boire au bêtes,"
Mon visage etait fin et jeune, mon caractere doux. Je pris le bout d choux d'un ans dans mes bras
" Je les amméne tout de suite, allez les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:51

Selena arrive en entendant les mot "punition" et "Cara" :
Elle voit une étrangère arriver ... qui est-elle?

"- Darka que se passe-t-il?"

Puis elle regarde la femme en robe verte :

"-Mmm ... Qui êtes vous Dame?"

Le ton de Selena est poli mais ont voit largement qu'elle est très intriguer par la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:32

Nathan rampait aisément vers le fauteuil quand une petite fille arriva près de lui.
Il ne mit que très peu de temps pour se rendre compte que c'était Jeni...Il l'avait trouvé! Euh...enfin non c'est plutôt ELLE qui l'avait trouvé.
Elle se mit devant et lui pris les bras en disant


"- Toi marcher "

Il se laissa lever mais s'apperçut très vite que ses jambes était beaucoup trop molle pour qu'il puisse se tenir dessus. Norf! Ce qui devait arriver arriva et nathan tomba sur Jeni.
Le boucan des deux enfants alerta aussi maman qui arriva en grondant avec une voix pas contente du tout!
Même si Nathan voulait rouspéter, il se laissa emmener dans sa chambre...sans dire un "maaaaaa....maaaaa!" sur un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

Darka etait hors d'elle, des enfant pouri gaté voila ce qu'elle avait fait d'eux, voyans la jeune femme arriver en lui expliquant le pourquoi du comment, un grognement puis Selena...

"- Darka que se passe-t-il?"

-" Que ce passe t'il? Il se passe que mes enfants on un esprit d'aventurier! Il se passe que je leur es interdit de partir seul dans le domaine et ils me font!"

un soupire

-" Il ne m'ecoute absolument pas! C'est dangereux le domaine pour une petite fille de deux ans et un garcon de un ans; j'en ais deja perdu deux pense tu que les laisser sans surveillance me laisse calme et comprehensive?"

La pauvre Séléna... mais elle avait eu un melange d'attendrissement et de colère

Elle regarda ensuite Anna

-" Que cela ne se reproduise plus jamais! Ou sinon ce sera la porte!"

Angèle laissa la femme sortir puis son petit d'home l'avais pour la premiere fois réclamé, cela lui arracha le coeur mais l'appaisa dans un autre sens, puis d'une voix plus calme et dit à Anna

-"J'irais les retrouver dans leur chambre plus tard... Ils faut qu'il comprenne, et dite bien à Elizabelle de ne point alé les retrouver pour jouer"

Elle regarda ensuite Séléna

-" C'etait Anna la nouvelle nourice je pense..."

La brunette se laissa tomber sur le fauteil sa tête entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:53

Selena fut perdu du ton froid de Darka mais vis que celle-ci souffrer en même temps.Une fois la nouvelle nourrice et les enfants de partie elle s'approcha de la jeune femme brune,s'assit et luii pris les mains :

"- Darka que se passe-t-il? Je vois bien que tu ne va pas bien ..."

Selena allait annoncer a Darka sa séparation avec Chris l'homme qui avait hantée son coeur et ses nuits et qui d'ailleurs tenait toujours entre ses mains le coeur de la jeune femme.La jeune femme aux boucles chatin se résigna et se dit qu'elle dirait cela plus tard pour l'instant son amie avait besoin d'elle :

"- Respire s'il te plaît"

Elle dit cela en espérent que cela pourrait calmer Angele....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:09

Angèle comme a son habitude posa sa tête sur l'epaule de Selena... Comment fesait elle pour a chaque fois, savoir quand elle n'allait pas bien ou le contraire...

-" J'ai eu peur... Quand j'ai entendu ce boom... j'ai cru qu'il c'etait fait ecrasé par un objet ou...."

Elle ferma les yeux puis respira calmement et les reouvrit

-" Tu sais la mort du jumeau de Nathan, je ne m'y attendais pas... je ne veux pas les perdres, qu'il leur arrive malheur...ce serais une descente en enfer pour moi... sur 4 mit au monde il ne m'en reste plus que deux... J'ai jurer au tres haut que s'il me permettait de les garder jamais rien ne leur arrivera..."

La brunette revela pour la premiere fois sa blessure... Elle n'avait jamais guèrit la mort de son fils la fit toujours autans souffrir

-" Quand on a su que Nathan ne voyais pas.... Mon dieu... j'ai cru que le monde s'ecroulait..."

Puis elle se laissa tomber dans les bras de Selena... Elle avait besoin de reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:19

Selena compris les sentiments de Darka,n'ayant jamais eu d'enfants elle ne pouvait pas imaginer la puissance du seniment mais povait essayer de le comprendre ...
Elle pris la brunette dans ses bras et essaya de la rassurer :

"- Darka j'imagine bien que perdre des enfants peu être éprouvant .... et apprendre que l'un de ceux qui est en vie est disont ... malade aussi ... Mais ils n'ont rien cassé et vont bien.Tu les a punis je pense qu'il aurons compris mais n'oublie pas qu'un jour Jeni et Nathan aurons l'âge d'Elizabelle ou même moin et il devront pouvoir se balader tout seule dans la maison..."

Elle reprise son inspiration espérent ne pas avoir étais blessante dans ses paroles.

"- Et puis si ils connaissent mieux le domaine ... enfin la maison dans un premier temps ils se perdrons moin et il y aura donc moin de risques non? si on est toujours derrière eux ils seront totalement perdu le jour ou on les laissera seules non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les découvertes de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Les découvertes de Nathan   Les découvertes de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les découvertes de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Jeni et leur découverte de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: