Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'arivé de la jeune suivante

Aller en bas 
+3
Jenifael
Selena
Angèle
7 participants
AuteurMessage
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:39

Arrivé au Salon Angèle invita la jeune femme a s'assoire demandant ensuite qu'on aille chercher les enfants

- "souhaitez vous quelque choses a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:45

Selena alla chercher discrètement la petite Jenifael Luna elle la ramena dans ses bras en lui expliquant la situation ... Depuis que la petite savait marcher celle-ci ne se priver pas ...Elle entra donc dans le salon famillier la petite dans les bras s'agiter elle la laissa debout a terre celle-ci aimer se dégouridir les jambes.


"- Voilà ta princesse Darka "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:52

La 'tite princesse comme tous le monde l'apeller (sauf Selena qui l'apeller le petit monstre) .En entrant elle s'agita et la jeune femme la déposa a terre... La petite demoiselle courut dans les bras de sa maman.Sa jolie maman,sa magnifique maman qu'elle admirer temps.Elle se mit dans les bras de sa maman puis remarqua une dame et la regarda puis de sa voix d'enfante franche et crue elle demanda :


"-Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne
nanni
Anne


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans la deumeur d'Angele

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:05

Le jeune Anne arriva au salon proposant divers boisson, encore une femme... les hommes vont devenir fou dans cette deumeur? en parlant d'homme, on ne pourais pas la marier la brunette? un sourire

-Nous avons du vin, des liqueur du thé du jus de pommes et euh

Je dépose pres de la petite princesse un verre de lait chaud

-Voici jeune demoiselle votre lait habituelle, puis je vous prendre votre fille pour la faire boire son lait madame?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

Hatchepsout suivit dame Angèle jusqu'au salon. Elle s'assit et s'adressa à la jeune servante:

Je prendrais bien un verre d'eau s'il vous plait. Le voyage m'a assoiffée.

Puis une petite enfant fit son apparition. C'était sûrement la fille de Madame. Hatche la trouva adorable et lui sourit.

Je suis Hatchepsout, la nouvelle suivante de ta maman. Et toi tu dois être sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:33

Jeni ne comprenna pas les mots et se tourna vers sa maman :

"-C'est quoi une suivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:30

Angèle embrassa tendrement sa fille, puis sourit a sa question

-" C'est une dame qui m'aidera dans toute mes taches et en contre partie, je la loge, la nourit."

Elle confia ensuite Jenifael au bon soin de anne remercians Selena et l'invitant egalement a s'assoire

-" ce sont vos seuls affaire hatchepsout?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:41

Le petit prince, quant a lui arriva aux bras de la vieille nourrice Cara puisque maman avait demandé a ce que les enfants viennent au salon.
Il aurait bien voulu venir en rampant mais, a ce qu'il avait compris la dernière fois, il n'était pas question qu'il se ballade tout seul pour l'instant, valait mieux attendre d'être grand.
Aussitôt arriver, Nathan rejoignit avec joie les bras de maman, tout près de sa soeur Jeni.


-Maaaaa...man! Zeniiii!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:37

A la demande de son bijou la tanneuse apporta le petit prince, le depose dans les bras de sa petite fit une petite reverence a la dame, ce qui veut dire baisser la tete et plier un minimum les genoux vu son grand age on pouvais comprendre Bonsoir madame, bonsoir jeune demoiselle en regardant de ses yeux fatigué la nouvelle femme au domaine puis anne bonsoir Anne
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:47

Hatche regarda la petite aller dans les bras de Sélena et répondit à Angèle:

J'ai une robe et quelques affaires qui sont restées près de mon cheval, mais rien de très important.

Puis elle vit arriver l'autre enfant de la Dame. Elle le trouvait tout aussi mignon que sa soeur. Elle salua la vieille dame d'un léger signe de tête et d'un sourire. Elle demanda ensuite au petit:

Et toi tu dois être Nathan, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:15

Darla l'invita a s'assoire elle s'assit ... et écouta puis rattrapa le monstre brun lorsque Darka relâcha Jenifael Luna elle la ceuillie dans ses bras et joua a coup de chatouilles et de bisouilles avec la petite qui s'amuser toujours autant a regarder ses longs cheveux chating et bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:08

Une discution mette s'effectuais entre Selena et Angèle il y a biens des jours, Selena l'avait reveiller lui parlant de douleurs et de courbature. Angèle descida d'en discuter maintenant.

-" Dame? vos appartements son pret vous pouvez maintenant vous y installer, rejoigné moi au salon une fois vos affaires mit en place."

Un regard vers Selena,

-" Quand à toi suis moi au salon nous allons discuter toute les deux!"

Elle recupera Jenifael des bras de selena pour la mettre dans les bras de Anne, les chassant sans méchanceter d'un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:42

Hatche sourit aux deux jeunes dames et se leva.

Bien Madame. Je vais de ce pas chercher mes affaires et m'installer. Je vous remercie pour ce chaleureux accueil et j'espère de tout coeur que je resterai longtemps en ce chateau à vou servir.

Sur ce, elle quitta le salon et se dirigea vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arivé de la jeune suivante Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de la jeune suivante   l'arivé de la jeune suivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivé de la jeune suivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: