Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Installation d'Hatchepsout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:52

Hatchepsout trouva enfin ses appartements. Elle poussa avec douceur la porte pénétra dans la pièce. Elle s'arrêta un instant et l'observa. Il y avait un lit, un petit secretaire en bois et une fenêtre qui donnait sur la cour. Un sourire apparut sur son visage.
La brunette déposa ses bagages sur le sol. Elle les rangerait plus tard, souhaitant se reposer avant de retourner auprès de dame Angèle.
Elle sauta avec légereté sur le lit et s'assoupit quelques minutes, extenuée par son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:16

Apres la dispute avec son fillot, Angèle decida de rendre visite a sa suivante, les joue un peu rougit, elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:28

Hatchepsout sursauta quand elle entendit frapper à la porte. Elle se leva et mis un peu d'ordre dans sa tenue puis alla ouvrir la porte.

Oh Dame, c'est vous ! Entrez donc, restez donc pas à la porte.

Elle observa Angèle. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien.

Désirez-vous quelque chose ? Asseyez-vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:05

La porte s'ouvrit, un sourire aparut sur le jeune visage d'Angèle a la vue de sa suivante.

Oh Dame, c'est vous ! Entrez donc, restez donc pas à la porte.

-" Je vous remercie!"

Elle prit un pan de sa robe le soulevant pour pouvoir entrer dans la piece.

Désirez-vous quelque chose ? Asseyez-vous, je vous en prie.

-" Juste converser... J'ai eu une dure journée, merci"

Elle s'asseilla dans le fauteil

-"Une dure affaire ce passe entre les murs du domaine... bientot il y aura d'autres enfants icelieu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:14

Hatche s'assit également, en face d'Angèle.

D'autres enfants ? C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Vous ne semblez pas ravie...
Pourquoi cet enfant vous chagrine tant ?


Elle regarda la dame, espèrant qu'elle pourrait l'aider en quoi que ce soit. Elle n'aimait pas quand les gens étaient tracassés.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:25

Son regard d'emeraude se posa alors sur Hatch.

-" Cela ne me perturbe pas mais le pere de l'un de ses enfant es mon fillot, Chris. Un enfant lui même.. Il a eu une reaction qui ma guèrre plus; me chasser ainsi d'une salle appartenant a mon domaine."

Ses joues commenca de nouveau a rougir

-"Je n'accepte pas certaine chose, mais ayans promis a mon amie aide et confort entre nos mur je ne peut descement pas le jeter dehors"

Un soupire

-" Ma cousine viendra bientot nous rendre visite, presentant secretement le promis de ma jeune pupille. Pourez vous m'aider a me vetir et a attacher mes long cheveux?""
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

Hatch écouta la réponse d'Angèle.

Je comprends Madame. Les parents sont en effet bien jeunes, mais avec un peu d'aide, tout ira bien.
Chris n'a certes pas eu une bonne réaction, mais je suis certaine qu'il s'en veut maintenant.
Et puis chasser votre amie du domaine n'est vraiment pas quelque chose à faire. Que devriendra-t-elle, avec son homme et son enfant ? Elle n'a pour le moment vraiment pas besoin de cela.


Elle sourit à la dame.

Un mari pour Elizabelle ? Elle est encore bien jeune pour cela. N'est-il pas trop vieux pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

Angèle fronca les sourcils.

-" Ce sera un mariage forcé, ma protegé epousera le proteger de ma cousine..."

Elle detourna ensuite le regard

-" Biensûre que pour le moment elle es jeune, mais les fiancaille ce font a toute ages"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:52

Hatch la vit froncer les sourcils. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses questions.

Je le sais, Dame. Mais je trouve cette coutume barbare. Fiancer des enfants qui savent à peine lire et qui ignorent tout de la vie, c'est bien trop tôt à mon gout.

Mais bon, c'est vous la mère et mon avis importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:50

-"tout cela es une question de terres et de famille...."

Cert elle etait jeune mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:18

Quel âge à son promis ?

Hatch pensa qu'elle devait commencer à embêter sa dame. Elle se promit intérieurement d'arrêter de poser des questions qui ne la regardaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:32

Un froncement de sourcils, devrait elle etre plus severe envers sa suivante? bon a reflechire...

-" Je n'en n'ai aucune idée nous verrons cela une fois qu'il sera arrivé"

Un etourdissement, un vertige... Ses pensées s'emelèrent, apres de petite segondes d'inatention...Elle posa sa tete dans ses mains. Une fois ce sentiment passé elle releva la tête

-" Pardonnez moi, avez vous dit quelque choses?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:54

Bien Madame.

Hatch vit Angèle poser sa tête dans ses mains. Elle était très pâle et n'avait pas l'air bien.

Dame ? Dame, vous m'entendez ?

Elle la vit relever la tête. Hatchepsout se leva et alla verser de l'eau fraiche dans un verre.

Vous sentez-vous bien Madame ? Tenez buvez, cela va vous rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:29

Elle prit alors le verre tendu par HAtch et en bu quelque gorgée

-" Oui ca va..; un etourdissement...Accompagnez moi dans mes apartements... ma cousine va arriver..."

Un main tremblente sur l'epaule de Hatch voulant se relever pour aller avec elle a ses appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Hatchepsout

Hatchepsout


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:31

Bien Madame. Je vous suis, je ne connais pas encore très bien le chateau.

Hatch l'aida à se lever et la suivit jusqu'à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'Hatchepsout Empty
MessageSujet: Re: Installation d'Hatchepsout   Installation d'Hatchepsout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'Hatchepsout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: