Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tour du propriétaire!

Aller en bas 
+2
musartine
Angèle
6 participants
AuteurMessage
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:29

Suivi de Muse et Bine elle le montra une large piece ou etait disimulé une cheminée. Un canapé un peu abimmé et d'autre choses usé et ancien

-" Voila le salon, il es grand, mais... un peu abimé tout par en poussière..."

Soupire

-" mais je suis sure qu'une fois amménager il sera magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
musartine
marraine
musartine


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : dans les bras de mon Loup

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:47

Suivant sa filleule, Muse entra dans le salon. Oui c'était un peu vieillot ... mais on finirait bien par en faire quelque chose

Bah Bine étant charpentier, et moi tisserande ... on va bien réussir à refaire ces quelques meubles ... n'es tu pas d'accord bine ?

La jeune femme commença à s'approcher du canapé et l'observa plus attentivement.

A mon avis ... il n'y pas grand chose à faire ... quelques petites retouches par ci par là, un nouveau tissu. Peut être une pièce ou deux de l'assise à changer, en rembourer les coussins de plume d'oie ... oui pas grand chose à faire.

As-tu des plumes d'oies quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:11

La jeune femme regarda sa marraine...

-" Eum.... je pourais demander a Beatritz mais.... au pire je demande a un marchant d'oies non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

La vieille Tanneuse avait Jenifael dans les bras, elle ne donnait aucun confort a l'enfant, la laissans se balancer sans aucune protection dans ses bras a chaque pas. Voici votre limace mon petit trésor elle es lavé changé et habiller coiffer d'un noeud qui ne fait que glisser. Biensûre la cheveulure de Jenifael etait bien trop fine pour ce genre de tissue, la vieille toisa les invité de Darka du regard. Ou dois je placer cette petite boulle de bave?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56
père adoptif
Binette56


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Valence

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:02

Bine regarda toute la pièce, et se tourna vers Darka.
Je peux créer un meuble plus grand que celui dans le coin là bas, pour que vous puissiez mettre vos écuelles, vos couverts.
Il vit la vieille arriver, et tourna le regard. Elle était vraiment hideuse ... Qui est-elle en fait ?

Bon, Darka, je pense qu'avant toute chose, il faudrait nettoyer au moins grossièrement l'habitation. On pourra déjà mieux voir, par rapport à la luminosité itout itout.

Tu ne voudrais pas des grands tapis, pour que Jeni puisse s'amuser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:43

Darka ouvrit de grand yeux quant à la façon que Cara avait à trinballer sa fille! Elle la fusilla du regard et recupera son trésor dans ses bras. Voyans enfin Cara repartir.

-" C'est rien trésor maman es là..."

Elle berça sa fille avec tendresse puis regarda Bine.

-" C'est une bonne idée! des tapis, ainsi elle ne se fera pas mal quand elle apprendra a marcher"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Binette56
père adoptif
Binette56


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Valence

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:45

Exactement ! Et quand Modjo rentrera complètement bourré d'une de nos beuverie en taverne, il ne se fera pas mal non plus en tomb... Bref ...

Il tourna le regard, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:19

Cara regarda Darkangeluna avec déséspoire... puis s'en alla sous sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:41

Elle regarda son père

Exactement ! Et quand Modjo rentrera complètement bourré d'une de nos beuverie en taverne, il ne se fera pas mal non plus en tomb... Bref ...

-" oui mmmm.. on verra..J'ai recuperé ceci."

Elle deposa 3 rouleaux de tissue: un marron, un bleu, et un blanc. C'etait des tissue de tres bonne qualité que sa grand mère avait commandé au doigts d'or par le biais de Beatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50

Jenfiael étais passé des bras sans conford de Cara a ceux de sa mère....lorsqu'elle arriva dans ses bras elle reconnut une personne...elle tendit les bras vers son Papy qu'elle avait déjà rencontrée...elle se mit a rire en le voyant.
Elle observa l'air sérieux de tous le monde présent dans la pièce et essaya de les imiter en durcisant son regard,froncant les sourcils presque inexitant et se tien plus droite qu'a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:28

Sentant sa petite bouger, le regard d'emeraude de Darka se posa sur sa fille. Un rire ne put s'empecher ce faire entendre.

-" Ben ma puce? que t'arrive t'il?"

Elle deposa un doux baisé sur ses froncils froncé.

-" Arete un peu, si ton père te vois faire cette bouille là, il dira que c'est moi qui te l'ai apprise!"

La petite bouille avait maintenant grandit elle arrivait a se tenir droite et assise tout seule marcher quand elle veut a quatre pattes prochaine etape la marche!
La brunette la deposa au sol la maintenant droite a l'aide de ses bras


-" Allez mon ange maintenant tu bloque! Bloque vite fait toi sévére!"

Et oui 8 mois deja! la pitite!

Le tour du propriétaire! 101219111103795692


Dernière édition par Angèle le Dim 19 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Binette56
père adoptif
Binette56


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Valence

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:42

Bine regarda les tissus qu'a apportée Darka.
Les 3 étaient magnifiques, mais on ne pouvait pas tous les mettre en même temps.


2 couleurs .. Le blanc étant la couleur de la pureté et le bleu celle de la royauté, je pense que cela irait bien dans cette pièce !

Ensuite, il baissa le regard et vit Darka tenter de faire marcher Jeni.
Il s'assit, et les regarda. Magnifiques toutes les 2 !


Ma fille, elle réussira à marcher sous peu, elle se tiens bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:23

Selena arriva sur ces entrafaite...elle s'arrêta a la porte car Darka étais en train de faire marché la petite Jenifael,elle sourit du couloire elle avait entendu Bine dire que le blanc est le bleu étais les couleurs de la pureté et la royauté,cela étais peut être vrais n'empche qu'il ne fallait pas prendre n'importe quel bleun un bleu ciel n'aurait pas étais il fallait un bleu nuit,ou bleu marine, voir bleu foncé mais un bleu profond et intense....



Couou comment allez vous? j'ai entendu pour les couleurs de tissu fait atttention a ne pas choisir un bleu trop claire car cela n'a pas du tout le même effet....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:45

Elle sourit grandement a Selena

-"Oui ma belle! mais là c'est unbleu roi

Elle se mit a lacher Jeni doucement la retrouvant trotinner a quatres pattes

-" Va pas n'importe où mon ange! reste dans les parrages!"

Elle se dirigea ensuite vers les rouleau de tres bonne qualité

-" Les voici: Bleu roi et blanc neige"

Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:13

Selena eu a peine le temps d'entrée que Jeni fit déjà des sienne,elle l'attrape et la garde dans ses bras,Jeni se mit a pleurer un peu lorsque Darka sortie puis Selena fit appraître ses longs cheveux devant les petites mains de la gamine et celle ci les attrapa.
Elle espéra que cela l'occuperai le temps que Darka reviennt,Jeni dans les bras elle s'approcha des tissus il étais magnifique:

Le tour du propriétaire! 1654-310Le tour du propriétaire! 3059-510

Le bleu et le blanc étais magnifique,de beau tissu de coton sur une armure satin...

[hrp: armure satin cest une armure brilliante d'un côté et mate de l'autre]

Elle effleura du bout des doigts le tissu et imagina déjà les meubles en bleu et blanc avec une pointe de rouge
Jenifael s'agita un peu dans ses bras elle l'installa plus confortablement en constant que celle-ci avait désomrais un poid qui pesait contrairement aux premières fois ou elle l'avait pris dans ses bras...elle étais tout de même bien moin lourde qu'une fauche et la laissa de nouveau jouer avec ses cheveux retenant quelques grimaces lorsqu'elle tirée trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:29

Jenifael avait désormais son poid et s'amuser comme une petite folle .... Lorsqu'elle décolla du sol et atterie dans les bras de Selena la jolie dame aux longs cheveux qu'elle adoré tiré,elle se mit a rire.
Elle vit sa mère partir et pousa quelques gémissement refusant de la voir partir.Soudain devant elle une jolie mèche chatin vint lui chatouillier le nez,la chose étais trop tentante: elle tira dessu!

Pendant qu'elle s'amuser avec les boucles qui allaient dans tous les sens la dame aux longs cheveux se déplaca.
Jenifael vit passer quelques personne devant elle puis elle tourna la tête et vit 3 rouleau brilliant et de couleurs.
Ses yeux se mirent a brillier et elle rit de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:22

[ une fois les petite couché, le matin très tôt]

Angèle etait assise seule, le regard figé sur le tissus... Elle avait cousut tout la nuit, réfléchissant a la venue de la petite, au differente charges qu'elle aura bientôt, a la Reyne de france... Cela l'avait beaucoup secoué..Ayant refait les canapé et le fauteil elle etait fière..

Le tour du propriétaire! 110108122541951124

Puis épuisée elle s'y allongea et se mit a somnoler...puis à s'endormire..
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le tour du propriétaire! Empty
MessageSujet: Re: Le tour du propriétaire!   Le tour du propriétaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du propriétaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: