Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre des Jumeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:33

[Après la naissance]

Nathan et son frère jumeau sont nés très récemment...
Comme beaucoup de jumeaux, Nathan aime énormément sont frère et fait parfois quelques crises de larmes quand ils sont séparé.
Bien que le fréro compte beaucoup, il y a aussi maman...Maman avec sa voix toute douce, ses bras réconfortant et sa peau un peu chaude.
Ensuite il y a papa...Papa avec sa grosse voix plus grave que maman et ses calin protecteur.
Mais il y avait aussi la voix d'un autre bébé que Nathan avait un tout petit peu entendu...Enfin non! Pas une voix mais des petits bruits de gazouilli de bébé mais, tellement peu que Bébé Nathan n'aurait jamais pu savoir qui était ce bébé.
Depuis sa naissance, le garçon s'adonnait à son passe-temps favori: Le dodo! Oui faut bien que ça grandisse ces petits humains là! Mais ya pas que ça! Il s'adonnait aussi a quelques crises de larmes accompagné d'épisode de bébé en colère, pour rendre les parents un peu fou. Et oui c'est quand même amusant de rendre les parents un peu fou! Mais Nathan ne s'en rendait pas vraiment compte pour l'instant.
Lorsqu'il ne dormait pas le mini bout d'homme avait constamment le regard perdu et ne réagissait pas vraiment aux petits jeu "visuel" de papa et maman. Mais par contre il souriait de bonheur quand on le touchait.



[Dans la nouvelle chambre des jumeaux]

Depuis quelques minutes déjà, Nathan ne dormait plus et bougait intensément dans son petit lit et frappait quelque fois légèrement un des barreaux sans le vouloir.
Heureusement il était un peu trop petit pour l'instant pour se demander à quoi pouvait bien servir ces trucs qui osait le gêner dans ses mouvements. Mais bon en même temps, il ne se rendait pas compte qu'il était couché en diagonal dans son lit et avait la tête presque collé aux barreaux de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:31

[Apres l'accouchement]

Ouvrant la porte en douceur elle entra... Ses deux fils etait present, l'un ne bougeais pas beaucoup mais apres un accouchement pareil, ce n'etait que normale! Nathan lui pleurait et riait, Elle s'aprocha du berceau avec tendresse, possans sa main sur son visage puis un baiser sur son front.

-"Bonjour Nathan! regarde un peu comme tu t'es mit!"

Elle prit le petit corp fragile pour le remettre dans son lit corectement

-"Voila te voila un peu mieu loti, rendore toi vite, Cara passera te voir tout a l'heure."

La jeune mère avait beaucoup de chose a faire, et puis elle savait au font d'elle que son fils avait un probleme. L'un faible et l'autre ne reagissant nulement au geste qu'elle lui fesait... Mais elle ne voulait rien voir et quoi de mieu de fermer les yeux?
Elle embrassa ses deux fils avant de quitter la piece. Rien etait sûre, elle lui laissait le temp de grandire et de lui dire ce qui n'allait pas. Sortant de la chambre elle fit prevenir Cara de garder un oeil sur ses fils! une fois fait elle revint aupres de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

Nathan offrit un petit sourire heureux quand maman le déplaça légèrement dans une position plus confortable et moins risquée aux bosses sur le front parce qu'il bougeait trop.
Il ne savait pas s'il était aussi mal placé que ça mais, il était bien content qu'on le touche.
Il adorait se faire toucher par les gens avec la peau douce et il aimait aussi les joues un peu rugueuse de papa.


-"Voila te voila un peu mieu loti, rendore toi vite, Cara passera te voir tout a l'heure."

Nathan afficha une mine confuse quand il entendit un nom inconnu...Cétait qui Cara?
Il supportait mal l'idée que quelqu'un qu'il connaissait pas allait venir le voir.
Mais euh...c'était quoi "voir"? Le toucher? Bébé Nathan frisonna...Beurk! il espérait qu'elle ait la peau tout doudouce comme les autres!

Ce petit moment de confusion passa assez vite et le petit bout d'homme referma ses petits yeux. Il était encore un peu fatigué après tout! Il calina sa peluche et retrouva un petit sommeil léger.

Revenir en haut Aller en bas
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:55

Apres avoir été jetter du Salon , la vieille tanneuse pris en fillature son bijou. Elle n'avait pas l'air trés bien pour cause a un autre accouchement: cette fois des jumeaux, qu'elle idée. Une fois Darkangeluna sortie elle l'ecouta puis entra pour mettre son grain de sel un enfant dormait quand à l'autre plus actif commençait a somnoler. Et toi trouble fait. La vieille observa l'enfant qui commencait a se reveillerVien dans mes bras fripouille Elle agrippa l'enfant sans plus de ménagement qu'elle en eu pour la petite boulle de bave, elle l'aprocha de son visage car etant elle même d'un certain âge la vue baissait mais aussi l'ouie. Elle se mit a crier de peur que le bambin ne l'entende pas. Je m'apelle Cara petit mâle, ta mère ma demander de veiller sur toi alors pas de blague tu entend! moi les enfants ils doivent filler droit! puis après l'avoir regarder de ses yeux percant elle le remit dans le berceau s'assied a ses côté et le fixa sans aucun sentiment tendre à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:06

Jenifael avait entendu un cri elle entra dans une chambre qu'elle n'avait jamais vu.
Cara s'y trouvé avec oohh!! Nathan! Elle avait rencontré Nathan déjà.Elle tourna la tête il y avait deux berceaux ...dans l'un d'eux un autre bébé qu'elle n'avait jamais rencontré.Elle s'approcha de Cara et regarda Nathan puis du language "bébé" avec lequel ils se comprennait elle lui dit:

-"Nathan voici Cara" ... se qui donnait : "Naaannoouuuuu ggaadaabbouuuuu Caaaabbouuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:19

Surprise la vieille au visage fatigué tourna la tête immédiatement Ahhhh canaille sort immédiatement d'ici! Elle chassa la boulle de bave Va rejoindre tes jouet et tes amis immaginaire! sort vite vite ou je me fache. Elle ne riait pas, La seule enfant qu'elle avait aimé etait Darka.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:23

Jenifael se mit a pleuer elle avait même pas le droit de voir son frèrot!!Elle s'enfuit a 4 pattes dans sa chambre et se décida a bouder Cara.... elle voulait juste voir son frère elle rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:32

Nathan commençait a peine à s'endormir quand il sentit un truc étrange sur son bras...
Une vieille peau! Pas doudouce du tout!
Sans qu'il ait eu le temps d'essayer de comprendre ce qui se passait autour de lui, la vieille dame le souleva sans aucune tendresse.
Bébé Nathan se sentit blêmir quand elle l'approcha très très près de son visage. Et voilà qu'elle lui criait dans les oreilles maintenant! Non mais qu'est ce qu'elle avait à se servir de sa grosse voix comme ça? Pourquoi elle était fâché? Parce que pour Nathan, une grosse voix voulait dire une personne fâché.
Par reflexe, il plaqua ses petites mains sur ses oreilles et la vieille le remit dans son berceau toujours sans aucun ménagement. Le petit bout d'homme manifesta son mécontentement en pleurant de peur.
Mais, il entendit une petite voix qu'elle connaissait. Celui de sa soeur! Nathan s'arrêta de pleurer et se mit a faire du bruit pour communiquer avec Jeni. Comme pour lui dire qu'il était pas content...Mais vraiment pas content!
Mais Cara la chassa et, ne comprenant rien, Nathan se remit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:49

etant devant la porte du salon. Angèle entendit d'abord des pleurs... S'aprochant de la chambre de Nathan elle vit Jenifael courire sur ses 4 pattes en pleurant

-"Mon Ange! vien me voir"

Elle s'agenouilla et tendit les bras vers la petite.

-" Vien voir maman!"

Une fois Jenifael dans ses bras c'etait au tour de Nathan de pleurer, Elle entrouvrit la porte, entendant les hurlement de Cara. Les sourcils froncé elle entra dans la chambre.

Je m'apelle Cara petit mâle, ta mère ma demander de veiller sur toi alors pas de blague tu entend! moi les enfants ils doivent filler droit

Elle s'avança discretement..

-" Oui Cara en effet, je t'ai demandé de veiller sur eux! Mais pas de leur crié dessus! veut tu que mon fils perde l'ouie?

Toujours ennervé et ayans sa fille dans ses bras elle continue

-" Tu n'est plus capable de t'occuper d'enfant nanni? et encore une chose! sache que Jenifael a le droit d'aller ou elle le souhaite dans cette maison tu entend! Si il y a des endroit qui lui es interdit ce sera ou moi; ou son pere qui te le fera savoir. Et pour ta gouverne la chambre des jumeau, elle y a acces!"

Continuant a defier le regard de son ancienne nourice, elle deposa Jenifael au sol puis s'avança vers son fils en pleur. Elle le prit avec douceur et tendresse pour le bercer et le calmer.

-"Maintenant Cara, avant que Modjo vienne en ses lieux j'aimerais que tu decore un peu cette deumeure... Merci de ton aide avec les enfants, mais je ne pense pas que tu convienne en nounou.. tu as l'air de les detester. Et je ne prendrait pas de risque."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:43

Jeni s'étais réfugier dans les bras de sa mère elel cacha son petit minoie entre les plie de vêtements.
Elle entendit les paroles de sa mère et les comprenna enfin presque ... elle comprenna seulement que sa mère n'étais pas contente envers la nourrice.
Elle répéta cela au petit bout Nathan ...
-Cara bah elle se fait engeuler! se qui donner : Caabbaa dii b'eell dabbouuuugggaaaa!

(HRP: le language bébé se fait au filinge donc désolée si c'est jamais pareil!)

Elle regarda son petit frère qui pleurer toujours...Si elle avait étais plus grande elle aurait pu le consoler mais elle étais au sol et ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:32

Avec tout ce boucan, Nathan entendit, a travers le bruit de ses pleurs, la voix de maman qui arrivait à la rescousse. Il se sentit aussi réconforté dans les bras de maman et calma un peu ses pleurs mais il ne pouvait empêcher ses larmes de couler.
Pas facile d'être un bébé...surtout quand on peut même pas se défendre à part en pleurant!
Il fit alors quelques bruits avec sa bouche qui ressemblait à un "suis fâché cara elle m'a fait peur".
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:27

Darka se mit a sourire, puis déposa une nouvelle fois son fils dans le berceau, mais cette fois a coté de son frere jumeau

-" Mon petit prince? cette nuit tu dormira avec ton frere et ta soeur."

Elle embrassa ses deux fils sur le front, puis elle pris Jenifael et la coucha dans le lit, à la base de Nathan.

-"Voila Jenifael, je te confit tes deux frere! si on es mechant avec eux tu crie tres fort... et moi j'arriverais..."

Un nouveau sourire de la jeune mere attendrit

-" Bonne nuit mes trésor!"

Un doux baisé sur le front de Jeni, une caresse puis elle decida de les laisser s'endormir mais avant de fermer la porte...

-"Papa sera bientôt parmis nous...dormez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:53

Darka avait dit quelques chose a propos des cris ... jeni n'avait retenu qu'une chose : crier si ses frères aller mal!
Elle la déposa donc dans le berceau de ses deux frère et les regarda puis pris le main potelé de Nathan encore un peu réveillié regarda sa mère partir mais le coeur plus légé celel-ci lui ayant promi de revenir avec son père et surtout Jeni avait ses frères...
La petite fille resta éveilliée en tenant la main de son petit frère et elle monter la garde envers quiconque viendrait embêter les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:26

[ le lendemain]

Elle ouvrit la porte souriant devant le spectacle... Jenifael avait décider de retrouver ses freres

-" Bonjour mes amours..."

Le moral n'etait pas plus présent que cela... Elle prit d'abord le jumeau de Nathan qui ne bougeais pas beaucoup, il etait si faible...
Cela inquietait beaucoup la brunette. Il fallait le laisser se reposer, un baiser sur le front puis elle le recoucha.


-"Nathan? Jeni? on va ouvrir les cadeaux? Saint Nicolas es passé (et oui a l'epoque c'etait pas le pere noel ^^)

Elle deposa d'abord un baiser sur le front de Jeni

-" Allez ma grande reveille toi doucement et va au salon, les cadeaux y sont.

Elle la deposa en douceur sur le sol, puis elle prit Nathan dans ses bras pour suivre la princesse au salon
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:42

Jeni c'étais endormie a son réveille elle sentie un baiser sur le front c'étais sa mère!
Elle parlais de cadeaux ... et d'un saint?
Jeni dut déposée au sol elle se mit a courire a quattres pattes jusqu'au salon usant de toute sa resources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Jumeaux   Chambre des Jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ammenagement de la chambre de Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: