Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'ammenagement de la chambre de Jenifael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:29

Angèle après plusieur heures d'amenagement commença la nouvelle chambre de sa fille. Elle grandissait de jours en jours cette merveille déjà six mois!! ça passe vite...

-" Bien mon trésor reste jouer dans ton lit, moi je t'amenage ta nouvelle chambre!"

Un baisé sur le front et c'est partie, Modjo ne voulait pas qu'elle face trop de chose, mais il ne lui a pas dit de ne pas ranger la maison!

-"dabord, le lit! une grande fille doit avoir un beau lit!"

avec l'aide des ouvriers qui avait conçut le lit de Jeni elle l'installa cela pris quelque heures, mais aprèe tout elle avait le temp!

L'ammenagement de la chambre de Jenifael 101211102052253155

Puit, un meuble

L'ammenagement de la chambre de Jenifael 101211103008879270

3 heures après la chambre de la princesse était faite, s'avançans vers l'ancien berceau de Jeni la cueillans dans ses bras avec amour elle l'embrassa et la déposa dans son nouveau berceau, sa nouvelle chambre, son nouveaux chez elle.

-" Aplus tard mon Ange"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:18

Une fois avoir déposé le plateau a Darka la vieille se mit a fouiller dans ses ancienne lettre, elle avait cru avoir eu comme nouvelle un petit bébé? elle s'avanca devant la piece la plus iluminé et la plus proche de la chambre de darka puis poussa la porte.
Qu'elle magnifique chambre pensa la vieille femme
Voyans le berceau, elle s'y approchaet ses gros yeux ridés se posa sur un bébé, magnifique, une larme vint se perdre dans une des rides de l'ancienne nourice
Di diou que tu resembre a Alieonor! plus petit crapeau mais pareil dans la beauté, je ferais en sorte ma petite beauté que ton père ne s'aproche pas de toi, je ne laisserais pas ta maman avoir le même chagrin, tu sais petite limace que ta maman m'avais toujours dit, ma bonne cara plus jamais je n'aurais d'enfants ni aucun homme dans ma vie, nous resterons ensemble comme les deux sauvageonne que nous somme un soupire vint franchire le pli de ses lèvres. Comme je regrette que cette parole soie passé, par pour toi tresor mais pour l'homme a qui elle fait la surprise de cette magnifique maison.
de Vieille main ridée et seche vint prendre l'enfant avec douceur et attention pour ammener sa petite tête au lèvres de Cara lui posans un bisou sur son fronr elle l'éloigna pour la regarder

L'ammenagement de la chambre de Jenifael 101212102101902149
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:56

Jenifael étais dans sa chambre lorsque des mains ridée et sèche la soulevère puis elle sentie qu'on lui déposer un baiser sur le front et enfin elle dit le visage ridée d'une veille femme s'éloigner d'elle et la regarder avec attention...ne sachant quoi faire Jenifael pencha légèrement la tête vers la gauche et le mis a observer la veille Dame qui l'observer....
Revenir en haut Aller en bas
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:15

La vieille tanneuse se mit a rire de voir ce petit bout de choux l'observer ainsi ta mère aimerais que je t'habille pleins de mechante personne son ici, ta mère à bien trop l'esprit embrouillé, elle a bien oublier mes conseils! Elle transporta l'enfant sur la tablette pres de son berceau et sans trop de douceur, elle se mit a la laver à l'eau froide et sans aucune preuve d'amour, la tanneuse avait bien trop de soucis pour etre douce. Donc la laver, la changer avec un linge propre l'habiller d'une belle robe, la coiffer d'un noeud bien trop epais pour sa mince cheveulure. Allez hop petite bouille de limace je t'amene a ta mère. Elle sortie agrippans l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:40

Jenifael ne comprennait pas les paroles de la veille Dame mais elle avait entendu qu'elle parler de "méchante personne" qui dont cela pouvait être?elle ne connaissait que des gentille persone...son papa,La jolie Dame au cheveux long (daisy) son Papy, le monsieur qui senter le poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:58

[apres le bain]

Arrivant da ns la chambre... Angèle deposa sa fille dans son berceau, un doux baisé un sourire

-" Dort bien mon trésor, maman t'aime fort mon Ange.."

Bien au fond etait disimuler le lit de grande de Jenifael, Darka enleva le drap qui le recouvre et fit le lit pour Elizabelle

-"Voila ton lit"

L'ammenagement de la chambre de Jenifael 110107110033915440

Un regard

-" Cela vous convient il chere demoizelles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Cara
nanni
Cara


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:01

Suite au changement d'humeur de Darka, Cara se fit toute petite, exécuta les taches demandé par Darka, sans broncher. Le soleil etait là et maintenant il fallait reveiller les petites demoiselles.Allons petites demoiselles, il faut se lever maintenantLa bourique c'etait cette fois mit de la graise sur les mains pour ne pas qu'elles seoient trop sèche pour Jenifael, La fille ainée de Darka. Le vieille la leva, l'habilla puis la coiffa et la mit au sol. Puis vint le tour de la plus grande demoiselle.Voici pour vous jeune fille la robe ammené hier par Darka la rouge et jaune cela vont convien? levez vousUne fois l'enfant levé, la vieille l'habilla puis la coiffaDame Angèle de Castenau de Monmiral vous a commandé ceci, C'est arrivé ce matin pour votre poupée
L'ammenagement de la chambre de Jenifael 1101080203034772

La vieille tendit le paquet à Elizabelle puis les poussa un peu vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:41

Après une bonne nuit de sommeil où Elizabelle fit des rêves parfois un peu agité, la fillette se reveilla parfaitement en forme. Lorsque la nourrice arriva pour s'occuper d'elle et de Jeni, elle se leva volontier et passa la jolie robe avec plaisir. Puis elle remercia pour le cadeau et habilla sa Susie en lui parlant.

Il faut être belle et présentable Susie, pour faire honneur à la jolie Dame !

Une fois prête, elle attendit qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. Et surtout, elle avait hâte de savoir si on avait ramené sa maman et son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:34

Angèle maintenan éveillé, etait dabord allez chercher son fils, endormie au moment de l'arrivée de la petite.

-" Elizabelle? es tu là? Modjo et Chris ne vont pas tarder a revenir, allez, Allons en cuisine."

Nathan petit homme bien eveillé ce matin, gigottait et prenait comme a son habitude les doigts de sa mère

-" Jenifael, mon ange? vien embrasser ton frère."

Elle se mit à sourire

-" Elizabelle, voici mon fils, Nathan"
-"Nathan, mon petit prince, je te presente Elizabelle"

Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Nathan
enfant(s)
Nathan


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:54

Nathan s'était réveiller tôt ce matin et était bien heureux de faire une petite ballade dans les bras de sa mère pour aller dire bonjour a sa soeur.
Mais y'avait aussi une autre personne avec Jeni, une petite Elizabelle.
Mais il ne savait pas vraiment qui s'était...
Mais bon il était bien content de connaitre une autre enfant à part sa soeur, parce que le petit prince aimait bien connaitre plein de gens et plein de voix différente.
Tout heureux, il fit un petit gazoulli de bébé comme pour dire bonjour a la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:25

Elizabelle effectua une jolie révérence pour saluer Dame Angèle et adressa un sourire au bébé. Il était tout petit, visiblement, elle ne pourrait pas beaucoup jouer avec celui-ci. Mais elle se réjouit surtout d'apprendre que les deux hommes allaient bientôt rentrer.

Oh ! J'ai hâte de voir maman et papa ! J'espère qu'ils n'ont pas pris froid puisqu'il dormaient... Je me demande s'ils seront fachés que je sois partis lors qu'ils m'avaient dis de rester cachée das le coffre...

Serrant Susie dans ses bras, Elizabelle suivit la jolie dame jusqu'à la cuisine avec le bébé et Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:49

Elizabelle entra en courant dans la chambre, ses larmes l'aveuglant. Elle se jeta à plat ventre sur le lit qu'on lui avait attribué et pleura peandant plusieurs heures, serrant Susie contre elle, appelant en vain sa maman et son papa qui l'avait abandonné ici, préférant partir avec l'ange pour voir Aristote. Sans doute n'avait-elle pas été assez sage... Sans doute avaient-ils été déçu... Mais elle ferait de son mieux maintenant, ainsi, la jolie dame ne voudrait pas l'abandonner à son tour...

Une fois ses larmes taries, elle se leva et réajusta sa tenue. Elle se passa de l'eau froide sur la figure pour essuyer le sel de ses joues mais ses yeux restèrent rougis. Tant pis, elle ferait avec. Elle installa SUsie confortablement sur l'oreiller.

Tu vas rester là Susie... Parce que la dame a dis qu'elle voulait me parler et que cela doit être une conversation de grandes... Tu n'y as pas ta place... Je reviendrai te chercher plus tard...

Et la fillette laissa la poupée, se dirigeant d'un pas hésitant vers la salle de musique qu'un domestique lui indiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ammenagement de la chambre de Jenifael Empty
MessageSujet: Re: L'ammenagement de la chambre de Jenifael   L'ammenagement de la chambre de Jenifael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ammenagement de la chambre de Jenifael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: