Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le bain des fillettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:21

Apres avoir quitter le salons, Angèle avait prit dans ses bras Elizabelle, la pauvre petite avait subit bien trop de choses, épuisée enfin voila quoi...Une fois dans la salle d'eau, elle posa l'enfant au sol

-" Bon, ma cherie, on va enlever ta robe ainsi que les pinces que tu as dans tes cheveux, ensuite je te mettrais dans l'eau ainsi tu poura te laver..."

Elle prit d'abord la poupée avec délicatesse

-" On va poser ta poupée sur la chaise là...Tu veux bien me la préter?"

Voyans qu'elle tardait un peu a lacher la petite Susie, elle commença a délasser sa robe

-" Ca va allez ma chérie.... Modjo et Chris son partie chercher tes parents...."

Un regard vers Selena qui dvait faire la meme choses a sa fille... étrangement... on ne l'entendais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:26

Selena étais arrivée dans la salle d'eau et lorsqu'elle elle essaya de lui enlever sa robe celle-ci se débatie comme un petit diable!
-1 Tirage de cheveux de Jeni
-2 Elle lui mord le doigts
- coup de grâce! d'un mouvement de la main Selena arrive a retirer la petite robe puis emprisonne la petite dans ses bras!
Toute ébourriffer elle sourit a Darka:

-" Prête!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:30

Jenifael étais dans les bras de Selena lorsque celle-ci essya de lui enlever sa robe!
Elle se débattie comme un petit monstre lui tirant les cheveux,la mordant... sauf qu'elle n'étais qu'une petite fille d'un an!
Au final Selena réussi a la lui enlever a la maintena fermant dans ses bras Jeni poussa des petits gémissements mécontent:

"-Daaggggaaa bouuuuuuuuu..."

Qui signifier:

"PPPPAAAASSSS CCOOONNTTEEEENNNTEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:44

Elizabelle fut donc emmener dans la salle d'eau pour prendre un bain. Visiblement Jeni n'en voulait pas elle du bain. Alors qu'elle-même ne rêvait que de ça. Quand la jolie dame lui demanda de lui confier Susie, Elizabelle hésita. Fallait-il lui faire confiance au point de lui confier ce qu'elle avait de plus précieux au monde ? Mais le sourire de la dame était tellement gentil qu'elle finit par lui remettre la poupée, non sans regarder anxieuse où est-ce qu'elle la posait.

Une fois la robe en lambaux retirée et ses cheveux dénoués, elle entra dans le bain. Là, elle commença un récurage des grands jours comme aurait dis sa maman, avec nettoyage intégrale du corps, du visage, oreilles comprises et de ses lourdes boucles brunes. Ne voulant plus sentir l'odeur de sang sur elle, Elizabelle s'appliqua à frotter avec application partout, faisant même par endroit rougir sa peau. Bien sûr elle n'arrivait pas à tout faire elle-même, mais la jolie dame l'aidait pour le reste.

Une fois bien propre, elle sortit du bain et fut enveloppée dans un drap pour la sécher. Après ce fut au tour de la petite Jeni de prendre son bain. Pour lui montrer le bon exemple, Elizabelle prit Susie et la déshabilla. La poupée aussi avait besoin d'un bain.

Tiens Jeni regarde ! Susie prend son bain avec toi !

Et toujours simplement envelopée du drap de bain, elle baigna sa poupée dans le bacquet d'eau pour la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:22

Une fois la petite baigné et enroullé dans un drap blanc elle se mit a sourire la voyans prendre sa poupée et la mettre au bain avec Jeni.

-"Sel, je te laisse les deux petite princesses? Je vais allez chercher de quoi le habiller convenablement..."

Un baisé tendre sur le front d'Elizabelle, et ensuite sur le front de sa fille

-" allez mon Ange, maman s'evade quelque minutes, toi soie sage avec tata Selena um? Regarde la petite fille rste pres de toi ainsi que sa poupée..."

Un regard complice vers son amie qui semblait avoir la situation en mains, puis elle s'eclipsa, voyant Orphea et Muse au Salon, elle leur sourit montrant que la situation avec l'enfant s'etait calmé. Elle prit sa bourse puis sortie au ecurie préparer sa monture. La robe en lambeau de la petite enfouit dans un sac, sa grand-mère arrivera surment a la lui recoudre... mais pour l'heur il lui fallais une robe digne de sa condition, qui mieu que la roubière, grand-mère d'Angèle mais aussi de Beatritz pouvait la lui faire... Une fois cela réfléchit elle expliqua bien tout a sa marraine gardant son épée a la hanche au cas où.... Et hop c'est partie pour plus de deux heure de cheval...

[ Deux heures après à l'atelier]

Epuissé, la brunette mit pieds a terre, Elle entra dans l'atelier et se mit a crié car sa grand-mère etait un peu sourde Very Happy

-"Grand-mère!!!"

Celle-ci son fauteil a coudre encore et toujours, un sourire, un calin, un bisou et enfin les explications, la roubière avait certainemen des robes et elle lui en donna quelque unes

le bain des fillettes 11010703173387049

ainsi que

le bain des fillettes 110107031801859602

Un sourire ilumina le visage de la brunette puis elle passa la besace comptenant la robe en lambeau lui demandant de la recoudre ce qu'elle accepta avec joie, une tasse de thé et hop!, elle se remit en route

[ devant le portail deux heures après]

Elle arriva les bras bien chargé, le bains devait etre terminer.. quand même elle voulut retourner dans la salle de bain, la petite voulait peut etre pas sortir habillé que d'un drap

[ vous pouvez poster dans le labs de temp ou ma marionette n'etait pas là]
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:53

Elizabelle avait joué un moment avec Jeni et Susie, puis épuisée, s'était assise dans un coin pendant que la Dame s'occupait du bébé. Serrant sa Susie contre son coeur, la poupée étant toujours nue car ses vêtements étaient trop sales eux aussi, la fillette finit par s'endormir sur place, sans se soucier de n'être pas vêtue et encore moins dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:41

Poussans la porte, elle vit Selena jouant avec Jenifael (je pense :p) Et la petite qui etait endormie, Selena comme a son abitude c'etait très bien occupé des enfants (comment je suis gentille!!!Very Happy) Elle déposa les affaire de la jeune fille sur la tablette et mettant un doigt devant sa bouche fixant Jenifael pour qu'elle reste muette. Un genoux au sol Angèle posa une main douce sur les épaules dénudé d'Elizabelle.

-" Ma chérie? Elizabelle?"

La voyant toujours endormit elle se mit a sourire puis, elle se retourna vers Selena

-" Grand mère ma donner quelque robes pour Elizabelle..Elle dort depuis longtemp?."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:08

Selena jouer avec Jeni lorsque Darka arriva (oui très gentille Darka ^^^)
Elle avait habillié Jeni avec sa jolie robe :



le bain des fillettes 110107102609778453





La jolie robe de princesse orange ... qui coller parfaitement avec les petite boucles:


le bain des fillettes 13445010

"-Et bien comme tu vois l'une dort depuis un petit moment et l'autre s'éclate ..."

Elle rit :

"-Ont devrait la réveilliée sinon elle ne dormira pas plus tard non? Et si elle se réveille cette nuit seule dans un endroit qu'elle ne connait elle pourrait paniquée en plus non?"
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:15

Angèle se mit à sourire

-" Tu as raison"

Elle s'avanca vers la petite et la pris doucement dans ses bras

-" Allez petite princesse, on se reveille pour passer une jolie robe et allez souper..."

Pour la reiveiller avec tendresse la brunette lui deposa un baisé sur le front

-" Allez debout Elizabelle, on se reveille tu as fait une bonne sieste.."
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:29

Elizabelle ouvrit un oeil ensommeillé entendant son nom. Elle était moyennement enchantée à l'idée de se lever. Elle avait chaud, l'estomac plein et elle était propre, de même que Susie. Maintenant, elle rêvait d'un édredon douillet. Mais étant une petite fille bien élevée, elle se laissa habiller comme une poupée, notant au passage que la robe était bien jolie. Une fois coiffée et habillée comme il faut, elle ressemblait de nouveau à une petite fille noble et non pas à une fillette crasseuse et errante. Elle fit une jolie révérence, bien qu'un peu pataude tant elle avait sommeil.

Je vous remercie, la robe est très jolie, je l'aime beaucoup. Comme Susie n'a pas de robe elle, il vaut mieux qu'elle aille tout de suite au dodo... Elle est très fatiguée... Moi aussi mais comme je suis plus grande, je ne vais pas me coucher comme les bébés...

Même si elle aurait largement préféré aller dormir avec Susie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

Selena rit légèrement et se mit a sa hauteur :

"- Je pense que tu est trèèès fatiguer comme Susie ... je me trompe?"

Les yeux de la fillette se fermer pratiquement tout seul.

"-Je pense que tu va aller au lit si Darka le veut ... on verra le reste demain non?"

Cette fois ci elle s'adressa a Elizabelle et Darka.Elle sourit de nouveau:

"- Et je pense que la petite princesse va aller dire bonne nuit a son frère puis dodo aussi non?"

Elle dit cela en regardant Jeni qui avait baillier discrètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29

Darka regarda les deux petite, les sourcils lègerement froncé, ce n'etait pas là ce qu'une petite fille de bonne éducation aurais fait mais après tout... Jenifael etait encore bien petite.. et Elizabelle... Et bien... Elle a du pas mal marcher enfin elle fut taire les maniere que lui avait donner sa cousine pour reprendre la parole

-" Si ses demoizelles préfers allez ce coucher..."

Un soupire, puis elle pris sa fille avec la tendresse et l'amour d'une mère puis apella Elizabelle à la suivre

-" On va allez les coucher...Elizabelle dormira donc avec Jenifael...on va lui amménager un lit"

Elles allèrent donc dans la chambre de Jeni

Arrow https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org/t4-l-ammenagement-de-la-chambre-de-jenifael#175
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le bain des fillettes Empty
MessageSujet: Re: le bain des fillettes   le bain des fillettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bain des fillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: