Maison dAngele et Modjo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit nid d'amour
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie

Aller en bas 
+3
Elizabelle
Orphéa
Angèle
7 participants
AuteurMessage
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:10

Angèle se mit à sourire, cherchant son amour et sa fille du regard

-"Je demanderais aux hommes de bien vouloir faire un tour pour récuperer tes parents...."

Un regard vers sa marraine, disait t'elle se qu'il fallait?

-" Pour l'heure nous allons deja te nourire, t'habillé une fois fait nous irons a leur recherche"

Apres y avoir réfléchit sans l'enfant aucune chance de trouver ses malheureux... mais si il avaient péri?


-"Cara? Modjo? Jenifael?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Orphéa

Orphéa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:22

Orphéa qui n’avait pas eu le temps d’accourir dehors, vit entrer tous ses amis, le visage inquiet avec une petite fille apeurée. Elle se précipita vers eux et s’agenouilla vers la petite. Après avoir écouté son récit, elle lui parla tout doucement :

- Bonjour ma belle, je m’appelle Orphéa, tu n’as pas à avoir peur…nous sommes là pour toi
Dis-moi, es-tu restée longtemps dehors toute seule ?


Orphéa regarda ses amis, un peu inquiète et regarda tout autour d’elle… Ses parents avaient été attaqués..les brigands ne laisseraient pas de traces, pas d’indices..l’avaient elle suivie discrètement ?...Et ses parents ? Etaient-ils encore en danger ? Etaient-ils en vie ? Il fallait en avoir le cœur net, quitte à se rendre sur les lieux peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:59

Oh... Encore une personne qu'elle ne connaissait pas... Que de monde dans cette grande demeure... Mais il faisait bien chaud dans le salon et la fatigue la rattrapait. Elle gardait difficilement ses yeux ouverts, mais elle voulait d'abord manger et se laver.

J'ai marché longtemps mais comme j'étais perdue, je sais pas trop... Je me rappelle qu'on est passé devant un gros caillou qu'on aurait dis un troll comme dans les histoires. Il était sur le bord de la route... C'est un peu après que les méchants ont surgis...

Elle serra Susie contre son coeur, maladroitement, se demandant si on allait encore lui poser des questions, ou si elle allait s'endormir avant, et ce même si elle n'avait pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
enfant(s)
Jenifael


Messages : 42
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de sa mère

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:51

Jenifael c'étais échapper une nouvelle fois des bras de son père et avait accourut lorsque sa mère l'avait appeller elle arriva donc toute contente ... Dans la pièce se trouver sa mère,Une dame zoliie qu'elle avai vu en taverne et dans le salon et un petite fille.Elle s'approcha de la petite sans aucune retenu et lui agrippa la main de la petite et la regarda curieuse.Elle lui fit un sourire puis elle pencha la tête sur le côté et fit sa "grimace" une tête très sérieuse emprunter a ses deux parents puis elle parla par monosyllabe:

"-Ma...mmaaaaa"

Elle voulait que sa mère lui explique pourquoi la petite fille avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:29

Angèle souria a sa princesse.

-"bonjour mon coeur, je te présente Elizabelle, il faudra etre gentille avec elle le temp que nous retrouvons ses parents, je compte sur toi"

Elle vit Cara au fond de la piece un plateau avec un bol de lait chaud et des gateaux, elle posa le plateau sur la petite table
Angèle souria de nouveau


-"Installe toi Elizabelle et mange corectement"

La brunette prit Jeni dans ses bras et lui fit un gros bisou puis l'installa pres de la nouvelle petite

-" Allez les filles, ca va aller..."

Une fois fait, elle chercha Modjo du regard, une petite fille debarquait a la maison, ca serais bien de le prevenir...

-"Quelqu'un sais ou es Modjo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:45

Selena avait suivis Muse,Darka et la 'tite elle vit Jeni revenir.Darka les mis a table puis elle demanda si quelqu'un n'avais pas vu Modjo elle s'approcha de Darka et lui murmura :

"- Il n'est pas resté a l'entrée? dit j'aurais une question a poser a la 'tite après et pour ses parents ..."

Elle ne dit pas le mot :

"-Sa est puis aussi j'ai lâcher Saphire avec Neige."

Selena soupira :

"-Je disait donc ses parents sont peut être enfin ... tu vois ... regarde le sang sur sa robe son état j'étais a peu près dans le même état lorsque les miens son décdé , il faut faire très attention même jeune une fillette qui perd ses parents peut être dangereuse ..."

Selena réfléchit elle avait tuer pratiquement tout un clan en quelques mots pour se venger de la mort de ses parents ... Elle se mit a frisonner et son regarde se fit vide.
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

Modjo avait bien entendu tout un ramdam dans la maison, mais il est vrai qu'il n'y portait pas attention. Trop heureux de passer du temps avec sa fille, il profitait pleinement de ses intant s privilégiés où la complicité père/fille se construisait.
Mais Jeni, elle, était intéressé par tout ce rafut. Il voyait bien ses petits yeux curieux qui ne demandait qu'une chose, aller voir ce qu'il se passait dans cette grande maison, où il ne cessait de se passer quelque chose, il fallait bien l'avouer.

Alors Jeni était partie à l'aventure dés qu'elle avait pu se libérer des bras protecteurs de Modjo, il la suivit donc sans un léger sourire, se disant qu'il avait souvent l'impression de courir aprés les femmes de cette famille... Il avait sans cesse des surprises avec son épouse, et pensait bien que sa fille pourrait lui promettre autant dés qu'elle serait en âge de pouvoir le faire!!

Il arriva donc dans le salon, scrutant tout ce joli petit monde regroupé dans le salon... Que se passait-il encore? Il n'y aurait donc pas de repos dans cette maison?? Depuis son arrivée où il fût chassée par cette vieille folle de Cara, il n'avait pas eu l'impression de pouvoir s'installer correctement chez lui!!! Et maintenant, il avait l'impression qu'une sauterie était organisée dans le salon tant il y avait du monde.
Bien que trés patient, et n'étant pas contre quelques surprises, sa voix forte et un ton tranchant trahissait maintenant son agacement.


Est-ce que je pourrais savoir ce qu'il se passe "encore" dans cette maison?

Quoi? Un bal est organisé dans la maison et on a oublié de m'envoyer une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:58

Elle écouta Selena, un soupire, un regard vers la jeune fille qui se tenait pres de sa princesse, juste l'idée qu'elle touche un cheveux de Jeni la fit frémire, puis pour montrer a Selena qu'elle avait comprit.. Elle fit un signe de tête
quand on parle du loup?

Est-ce que je pourrais savoir ce qu'il se passe "encore" dans cette maison?

Quoi? Un bal est organisé dans la maison et on a oublié de m'envoyer une invitation?


Elle se retourna et alla rejoindre monsieur son époux, c'est quoi cette façon de parler? nanmého!

-" Et bien... tu en a mis du temp a pointer le bout de ton nez, heureusement que d'autre on eu la bonne idée de m'aider quand j'ai crié a l'aide..."

Froncement de sourcils, mais il avait l'habitude

-" Une petite fille c'est fait attaqué avec ses parents, non loin de notre domaine...Alors je l'ai ramener chez nous..."

Elle prit une inspiration,

-" Je prendrais soin d'elle jusqu'a qu'on la mette en sécurité..."

Elle prit la main de son amour, et l'ammena a la petite. Lachant la main de Modjo la brunette posa sa main sur l'epaule de la petite

-" Ma puce? Je te présente Modjo, le papa de Jenifael qui es pret de toi il es mon epoux"


Dernière édition par Angèle le Jeu 6 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:14

Et voilà... comme à son habitude, Darka le rejoint parlant à une vitesse telle que Modjo ne peut qu'exprimer que quelques mots coupés par les explications de sa belle!

Nanméo...

Ah bon??

Oui..

Bonjour ma petite, désolé de mon arrivée un peu "brutale"... mais je ne t'avais point vu...


Je vais te laisser avec toutes ces dames, et mon épouse, qui seront trés gentilles avec toi. Tu es ici en sécurité.

Il ne servait à rien de trop parler!

Dis moi, pourrais-tu me montrer avec ton bras par quel chemin tu es venue jusqu'à la maison?

Modjo échangea un regard complice avec Darka, il partirait à la recherche des parents de la petite dés qu'elle lui aurait montré la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:29

Angèle reconnaisait bien son amour, elle lui souria

-" Mon cher amour, je sais ce que tu veus faire, et il es hors de question que tu parte seul.

Un regard vers Chris

-"Chris? tu veus bien l'accompagner?"

Puis elle chuchotta a l'oreille de son epou

-" Prend l'épée que je t'ai offert... Elle coupe bien, et elle es legere et facile a manier..."

Un baisé passionné puis fixant l'enfant, elle attendit les differentes reactions
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Chris
fillot(s)
Chris


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:00

chris ecouta modjo demander a la petite pars ou elle étais venu,lui aussi savait ce que modjo avait en tete et se mis en tete de l'accompagner,il n'eu pas besoin de la demande de sa marraine pour prendre la decision.
il regarda sa marraine et lui repondit:

oui marraine,je l'accompagne,a 2 nous serons plus fort

il regarda selena attendant une reaction de sa part.

mon amour,peux tu me preté un de tes couteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:12

Elizabelle vit arriver le plateau comme si c'était le Messie lui-même. Prenant garde à pas tout salir non plus mais voulant faire plaisir à la jolie dame, elle s'assit devant la collation et commença à manger, prenant son temps, et le faisant avec distinction, comme maman le lui avait appris. Puis une petite fille fut installée à côté d'elle. Ah, voilà donc Jeni. Elle avait l'air gentille, et puis Elizabelle n'avait jamais eut de frère ou de soeur pour jouer avec elle... Juste le chat de la cuisinière et Susie, puisque papa trouvait malséant pour une jeune fille noble de jouer avec les garçons de cuisine. Prenant Susie qui avait l'air bien pitoyable dans sa robe tot abîmée et couverte de boue, elle fit les présentation.

Susie, voilà Jeni, la fille de la jolie Dame qui donnee du lait. Il faut être gentille et bien élevée. Si tu veux Jeni, tu peux m'aider à lui donner à manger. Faut couper les gâteaux en petit morceau parce qu'elle a une petite bouche, et puis elle est fatiguée...

Montrant l'exemple, la plus grande montra comment faire à la plus petite et bientôt les gâteaux furent découper en petites miettes qu'elles tendaient chacune leur tour à la poupée. Puis un homme arriva, parlant fort de sa grosse voix, faisant sursauter Elizabelle qui laissa échapper sa tasse de lait, le liquide se répendant sur sa robe. Certe elle ne pouvait pas être dans un état pire que cela, mais cela commençait à faire beaucoup pour la fillette qui eut de nouveau envie de pleurer. Mais personne ne se fâcha qu'elle est renversé le lait alors elle retint ses larmes, et quand le monsieurs, que la jolie dame lui présenta comme son mari, lui posa une question, elle tâcha de répondre au mieux.

Je... Je ne sais pas trop dans quel direction est le carosse.... J'ai couru sans faire attention et je me suis perdue, j'ai tourné en rond un moment mais comme mes jambes sont petites... Cela ne doit pas être très loin... Comme je l'ai dis à l'autre Dame tout à l'heure, nous allions à Paris, par la route... Et nous étions passé devant le gros caillou en forme de troll qui était sur le bord de la route avant qu'on se fasse attaquer...

Et puis... Il faut aller chercher maman et papa.... Ils dormaient tout les deux... Je n'arrivais pas à les réveiller et maman n'a plus ses vêtements... Elle va prendre froid dans la nuit... Peut-être que si un médicastre leur donne une potion et les recouds un peu ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:48

Selena sourit lorsuque Chris lui demanda un couteau elle s'approcha de lui et sortie le couteau de sa hanches ... un qui coupe bien... :

"- Tien et fait attention s'il te plaît si tu peut avoir une épée sa serait bien aussi non?"

Elle le pris dans ses bras et l'embrassa puis se retourna devant la fillette lorsque Modjo entra celle-ci avait renversé sont lait cela la fit sourire elle s'approcha et se baissa un peu pour être a sa taille :

"-Dit moi quel âge as-tu? Moi j'ai 15 ans et Jeni 1 an."
Sa voix étais douce elle ne voulait pas l'effrayer.

"-Ne t'en fait pas pour le lait la 'tite princesse devant toi je pense qu'elle en fera voir des vertes et des pas mûre a ses parents... "

Elle sourit de nouveau et regarde Jeni toute attentive a la jolie fillette.



Citation :

HRP: au faite j'aime ta bannière ^^ mais le format c'est 600 par 200 ^^ donc voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
pupille d'Angèle
Elizabelle


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:29

Elizabelle esquissa un sourire hésitant. Finalement cette dame aussi n'était pas méchante. Bien qu'elle sembla un peu effrayante. Se servant de sa serviette pour éponger le plus de lait possible, elle répondit.

J'ai 8 ans, je les ai eu il y a pas très longtemps... Maman m'avait offert cette robe, et papa un nouveau berceau pour Susie. Mais le berceau est resté au château... Et la robe est fichue...

La fillette renifla un coup avant de terminer.

En plus je sens aussi mauvais que le garçon qui s'occupe de garder les cochons...

Elle ne put retenir un baillement, plaçant in extremis sa main devant sa bouche pour garder un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:56

Orphéa, qui était restée auprès de ses amis aux soins de l'enfant, vit avec soulagement que peu à peu elle se sentait mieux avec toute l'affection qui lui était portée.
Soudain elle se releva aux dires de Modjo et Chris.


- Je..j'aimerais venir avec vous, une épée en plus ne sera pas de trop. Si il y a des soins à apporter aux parents de la petite, je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Son ange
modjo


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:00

Modjo écouta attentivement les indications de la petite... la route de Paris... le caillou en forme de Troll... Il se releva, il avait assez d'informations maintenant pour partir à la recherche de ses parents.

Il se tourna ensuite vers sa belle pour lui répondre.

Oui oui, ne t'inquiéte pas, je ne vais pas partir sans être armé, et je pensais bien prendre mon épée.

Il lui fit un petit sourire complice, et suivit sa discussion avec Chris avant d'entendre la proposition d'Orphéa. Il lui répondit simplement par un signe de tête comme réponse positive.

Nous serons donc trois!! Bon... nous n'avons pas de temps à perdre, plus tôt nous saurons ce qui est arrivé, mieux ce sera.

Orphéa? Chris? Si vous êtes prêts à partir, nous pouvons y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
fillot(s)
Chris


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

Pour ma part je suis pret

chris prit le couteau que lui tendit selena et lui fit ce qui été peut etre un dernier calin et un dernier bisou.
pui se tourna vers orphea et attendit sa reponse.


Dernière édition par Chris le Ven 7 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:14

ecoutant un peu tout le monde un sourire a Elizabelle, un regard a Selena et enfin a Orphea...

-" Je pense qu'il serais plus prudent que les hommes y aille..."

Se rapellans de l'education accelerer que lui avait faite sa cousine.. Puis voyant l'enfant, la brunette lui prit la main

-" Allez Elizabelle maintenant au bain..."

Regard vers Selena

-" Sel tu prend Jeni? on va leur faire prendre leur bains"

Sa marraine etait là, a preserver la famille..

-" Orphea? il va falloir trouver une robe pour la demoiselle, tu veus bien nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Selena

Selena


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Ailleur

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:11

Selena c'étais relever lorsque la petite lui avait dit son âge elle sourit lorsque Darka parla :

-" Sel tu prend Jeni? on va leur faire prendre leur bains" (c'est moi le mauuvveeeeeuuuhh --)

Elle pris Jeni dans ses bras et l'ammena suivie Darka ...

-"Je te suit Bella ... "
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
épouse
Angèle


Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:23

-"Je te suit Bella ... "

Un sourire, elle prit Elizabelle dans ses bras et se dirigea vers la salle d'eau

-" allez hop, et Bella? tu t'y connais bien en bains umm?" (hé non c'est moi indigo! :p)

Arrow https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org/t30-le-bain-des-fillettes#157
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonneedangeleetm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie   Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée surprise d'Elizabelle et Susie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance surprise de Victoire
» venue surprise suite a la missive de Cara
» arrivée d'Axel
» arrivée de l'infirmière
» L arrivée de la brunette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison dAngele et Modjo :: Aile Est de la maison :: Jardins-
Sauter vers: